Djadja & Dinaz milliardaire avec Youtube !

Le duo Djadja & Dinaz milliardaire avec Youtube

Le milliard de vues dépassé !

En indépendance et sans featuring, le groupe rap français originaire de la cité de La Pierre-Collinet à Meaux en Seine-et-Marne, Djadja & Dinaz composé des deux amis d’enfance Gianni Bellou et Azzedine Hedhli vient de franchir un cap sur Youtube.

Au mois d’avril dernier l’album “Spleen” avait réussi un très bon démarrage avec le troisième démarrage de l’année derrière SCH et Booba avec près de 26 000 ventes une semaine mais Laylow devrait chambouler ce classement car son nouvel album paru vendredi a déjà atteint les 20 000 ventes en seulement 3 jours. Ce succès a également permis à Djadja & Dinaz d’obtenir un milliard de visionnages sur Youtube vient de révéler le média Twitter, Midi/Minuit. En sept années le duo a pu établir avec notamment le succès du clip “J’fais mes affaires” (84 millions de vues) ou encore les vidéos “J’y pense” (39 millions de visionnages), “Possédé” (37 millions de vues).

Djadja & Dinaz félicité par les fans

Dernièrement Djadja et Dinaz ont aussi cartonné avec les vidéos du morceau “Perdu” paru au mois décembre qui cumule déjà 20 millions de vues et le visuel du titre “À Cœur Ouvert” avec 18 millions de visionnages, deux singles extraits de l’album Spleen disponible depuis le mois de mars. Les deux rappeurs ont également relayé sur Twitter un message de félicitations d’un fan qui leur a annoncé la bonne nouvelle avec le tweet : “Félicitations à DjadjaDinaz qui ont dépassé le milliard de vues sur leur chaîne Youtube! Le résultat d’un travail persévérant et tout en indé”.

A lire également : Laylow bat Booba sur les chiffres de ventes 2021 derrière SCH

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.