Jimmy Fallon ridiculise les français qui se vaccinent pour aller au café

Jimmy Fallon ridiculise les français qui se vaccinent pour aller au café

Alors que le “Pass sanitaire” va entrer en vigueur en France à partir du 21 juillet puis se poursuivre au début du mois d’aout dans les différents lieux accueillant du public comme les bars ou les restaurants, le célèbre animateur télévisé américain Jimmy Fallon s’est moqué du comportement des Français suite à l’annonce d’Emmanuel Macron sur cette mise en place.

A lire aussi : Sadek pète un plombs contre les anti-vaccins et les remet en place

Le 12 juillet dernier, le président de la république a dévoilé le choix du gouvernement de mettre en place le “Pass sanitaire”, rapidement après sa déclaration le site de Doctolib s’est retrouvé saturé pris d’assaut par les Français pour prendre des rendez vous afin de se faire vacciner.

Le comportement des Français a inspiré Jimmy Fallon pour un sketch dans son émission The Tonight Show diffusée sur NBC. Il s’est amusé à mimer une caricature du français flemmard en train de fumer une cigarette puis de déclarer, “Un grand nombre de Français a réservé des rendez-vous pour se faire vacciner après que le président Emmanuel Macron a dit qu’il fallait être vacciné pour aller dans un café”.

“Me faire vacciner pour protéger ma famille ? Non. Pour manger du foie de canard avec des inconnus ? Oui” a-t-il ensuite poursuivi ironiquement dans la séquence que vous pouvez découvrir en images ci dessous.

A lire également : Akhenaton est contre le pass sanitaire et le fait vivement savoir

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.