Naza : des femmes de ménage dérobent son pantalon Gucci, il s’énerve

Naza s'énerve après le vol de son pantalon Gucci par des femmes de ménage

Naza dénonce le personnel d’un hôtel Niçois

Très suivi sur les réseaux sociaux avec plus de 1,2 million d’abonnés sur sa page d’Instagram, Naza partage souvent son quotidien avec ses fans dans ses stories et dernièrement il a posté une vidéo pour raconter une drôle de mésaventure qu’il a vécu.

Depuis ce mois de juillet, les artistes ont pu reprendre les showcases en France et Naza est actuellement sur la Côte d’Azur après un concert le week-end dernier dans le sud du pays. De passage dans un hôtel 4 étoiles de la ville de Nice, le chanteur a connu une étonnante péripétie qu’il a partagé avec les internautes dans une vidéo. Des femmes de ménage ont tenter de dérober son pantalon Gucci, l’auteur du hit “Jolie bébé” avec Niska a poussé un coup de gueule contre l’établissement dans lequel il a séjourné suite à cet incident.

Le plan a visiblement échoué

“Ne venez jamais dans cet hôtel. Ils ont volé mon pantalon Gucci. Je les ai choppé. Ils ont commencé à me dire qu’il était au pressing. C’est les femmes de ménage qui ont volé” a commencé à expliquer Naza en affichant ouvertement l’hôtel en question. “Là elle est en train de revenir, je m’en fous oui désolé. Ça pue la mer*e ici. Heureusement que je n’ai pas oublié de Rolex dans ma chambre”, a poursuivi l’artiste dans la séquence avant de conclure très remonté, “Un grand pantalon comme ça en plus, c’est que ma taille, vous voulez faire quoi avec ce pantalon wesh. Il est grand le pantalon”.

Le chanteur n’a donc pas hésité à dénoncer cet hôtel Niçois, passablement énervé par cette anecdote mais n’a pas précisé s’il a réussi à récupérer son pantalon.

Dans le reste de l’actualité : Sadek pète un plombs contre les anti-vaccins et les remet en place

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.