Aya Nakamura se fait voler plus de 50 000 euros de bijoux

Aya Nakamura se fait voler plus de 50 000 euros de bijoux

Actuellement en vacances, Aya Nakamura vient de subir un gros préjudice suite au cambriolage de son domicile, des bijoux, deux sacs des marques de luxe Gucci et Chanel ont été dérobés.

Le magazine d’actualité hebdomadaire français, Le Point vient de révéler que la résidence de l’interprète du single Djadja vient d’être cambriolée. Le frère de Aya Nakamura a constaté le préjudice avec les forces de l’ordre cet après midi. Plus de 50 000 euros de bijoux ont été volés ainsi que des sacs Chanel et Gucci entreposés dans sa chambre. La police a ouvert une enquête en flagrance, pour le moment les objets volés n’ont pas été retrouvés.

C’est le second cambriolage subit par Aya Nakamura en deux ans. En effet en 2019, des voleurs se sont introduits à son domicile en Seine-Saint-Denis lorsqu’elle était en concert au moment des faits avec un préjudice estimé à 50 000 euros. Des sacs à main, des chaussures, des vêtements de luxe et même des bijoux avaient été dérobés à l’époque.

Dans le reste de l’actualité de Aya Nakamura, son album “Nakamura” a franchi la barre du milliard de streams sur la plate-forme Spotify et le clip de son dernier hit Bobo vient de dépasser les 25 millions de visionnages sur Youtube.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.