Kanye West déclare ouvertement se prendre pour un Dieu

Kanye West déclare ouvertement se prendre pour un Dieu

Kanye West se prendre pour un Dieu et l’assume ouvertement ! Ce vendredi il va présenter son dixième album de sa carrière nommé “Donda”, un titre inspiré du nom de sa maman décédée en 2007 et l’extrait d’un premier single a été dévoilé cette semaine avec le morceau “No Child Left Behind”, le projet sera diffusé ce soir sur Apple Music en avant-première.

En dehors de sa musique, Kanye West fait souvent parler de lui avec ses déclarations notamment lorsqu’il se compare à Dieu. Après son récent divorce avec Kim Kardashian et sa brève histoire avec Irina Shayk, le rappeur américain n’hésite pas à s’exprimer publiquement sur ses convictions religieuses comme lorsqu’il avait annoncé vouloir lancer un « Tik Tok chrétien ».

Je suis un Dieu

Lors d’une interview un journaliste a questionné l’ex mari de Kim Kardashian afin de savoir pour qui il se prend. Quand quelqu’un débarque et dit ‘je suis un Dieu’. Tout le monde va dire : ‘Pour qui il se prend lui ?’. Je viens de te le dire pour qui je me prends. Un dieu. a-t-il expliqué avant de poursuivre ses propos. “Je viens de te le dire. Voilà pour qui je me prends. Ça aurait été mieux si j’avais dit ‘je suis un ne*ro’. Ou si j’avais dis ‘je suis un gangsta’. Ou encore ‘je suis un P.I.M.P’. Toutes ces injures et insultes iraient bien à… une personne comme moi. ‘Mais dire que t’es un Dieu ?'” a-t-il ajouté.

Au mois d’octobre dernier sur Youtube dans le podcast PowerfulJRE, Kanye West avait déjà eu des propos controversés au sujet de Dieu lorsqu’il avait affirmé que “Dieu veut que je sois président”. Le rappeur avait assuré que sa « vocation » est d’être le « leader du monde libre », “C’est une idée que Dieu a mis dans mon cœur en 2015. Quelques jours avant les MTV Video Awards, ça m’a frappé sous la douche” avait-il commenté.

Dans le reste de l’actualité du moment : Booba inspiré par Jay-Z, il est l’incarnation du hip-hop management

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.