Khabib plus proche que jamais de revenir ? On a une réponse !

Khabib plus proche que jamais de revenir ? On a une réponse !

Rafael Dos Anjos qui devrait bientôt combattre face à Islam Makhachev a exprimé son envie d’affronter Khabib après cette opposition. En effet le pratiquant brésilien de MMA a annoncé son combat pour le 30 octobre face à Islam sur son compte Twitter en déclarant que Nurmagomedov pourrait revenir sur sa décision d’arrêter le MMA en cas de défaite de son confrère pour le venger dans l’octogone.

A lire aussi : Mohamed Henni démonte FIFA 22 sur l’absence de l’Algérie

Officiellement à la retraite depuis le 24 octobre 2020 suite à sa victoire contre Justin Gaethje à Abou Dabi et ses 29 combats sans aucune défaite, Khabib Nurmagomedov se retrouve fréquemment au centre des rumeurs sur un éventuel retour. « L’UFC vient de me dire qu’Islam acceptait de m’affronter le 30 octobre en 5 rounds à Abu Dhabi. Khabib acceptera de sortir de sa retraite pour venger la défaite de son frère après cela. » a affirmé Rafael Dos Anjos sur le réseau social alors qu’un journaliste d’ESPN a démenti cette déclaration en expliquant que le face à face avec Makhachev pourrait avoir lieu en décembre et non en octobre et que le manager de ce dernier a formellement réfuté l’idée d’un retour de Khabib.

« J’ai parlé au manager d’Islam, Ali Abdelaziz. Il a dit qu’Islam veut combattre en décembre, mais l’UFC le veut pour octobre s’il peut. Mais Islam rentre en Russie, ils n’en ont pas encore discuté. Ali a démenti pour Khabib. Khabib est à la retraite et ils se sont déjà affrontés. » a-t-il tweeté. Rafael Dos Anjos n’aura donc sans doute pas le droit à sa revanche contre l’ancien champion des poids légers de l’UFC.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.