Booba écrase Gims et Kaaris

Booba écrase Gims et Kaaris

Booba explose Gims et Kaaris sur les performances des streams en 2021. Après avoir présenté sur Instagram sa nouvelle voiture, une Mercedes-AMG GT R toute jaune et noire d’une valeur d’environ 200 000 euros, B2O a repris ses anciennes habitues de comparer ses scores sur les plateformes de streaming à ceux de ses rivaux pour afficher son succès.

Depuis le début d’année, Booba est musicalement très actif, il vient de poster dans une story du profil de La Piraterie une capture d’écran avec les résultats des streams de ses morceaux parus lors du premier semestre de 2021. Le DUC a dévoilé dans cette copie d’écran le classement des streams de son album Ultra sorti au mois de mars au classement des derniers albums de Gims et de Kaaris afin de démontrer qu’il a fait largement mieux qu’eux en terme de chiffres sur le streaming.

Gims et Kaaris largement battus par Booba !

“Voici les résultats SNEP des performances du premier semestre 2021, le 21 juillet 2021” peut-on lire sur le titre de la publication de B2O avec son opus Ultra à la 5ème place du classement. Plus bas dans le classement, Gims pointe à la 17ème place avec son album “Le Fléau” par le 4 décembre 2020 et Kaaris sa classe à la 82ème place avec son projet “2.7.0” sorti le 4 septembre 2020 puis le 26 mars 2021 suivi d’une réédition avec “Château Noir”.

L’interprète du classique “Boulbi” a ensuite affiché le classement du Top 200 Titres streaming premium pour le 1er semestre 2021 dans la suite de cette story avec les titres extraits d’Ultra ainsi que ses derniers singles hors album. “Mona Lisa” avec JSX est 4ème, “Ratpi World” est 41ème, “VVV” avec Maes est 82ème, “Azerty” est 109ème, “Daddy” avec SDM est 126ème, le single “Ultra” est 129ème, “GP” est 131ème, “RST” est 146ème, “Dernière fois” avec Bramsito est 150ème, “Blanche” avec Maes est 151ème, “5G” est 161ème, “Vue sur la mer” avec Dala est 166ème, “Bonne journée” avec SDM est 179ème et enfin “Je sais” est 193ème.

Dans ce classement, Gims ne place que deux morceaux avec le single “Jusqu’ici tout va bien” et le titre “Belle” en compagnie de Slimane et Dadju alors que Kaaris de son côté n’a réussi à positionner aucun morceau, “Zéro single classé” peut-on lire. “La Piraterie n’est jamais finie. Merci à tous” a commenté Booba en légende de la publication pour remercier ses fans pour son succès.

A lire aussi : Gims : ses yeux révélés par Booba qui le traite de bigleu

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

5 COMMENTAIRES

  1. Juste pour info, c’est Boulbi, et non “Boubli”. Après je dis ça vous êtes pas obligez de me croire hein !
    Je suis peut-être ignorant.

  2. sans blague, gims et kariss font de la merde et Booba continue a faire du son, il faut juste être sérieux dans son travail.

  3. Il vend 3 albums en physique mais il fait soi-disant des scores oufs en streaming avec son album éclaté que tout le monde a déjà oublié… Cherchez l’erreur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.