Hakimi soutenu par La Fouine et Maes

Hakimi soutenu par La Fouine et Maes

Conspué en Israël, Hakimi peut compter sur les rappeurs !

La Fouine et Maes n’ont pas hésité à prendre partie ouvertement pour Achraf Hakimi. Hué par le public Israélien du stade de Tel-Aviv ce dimanche soir, les deux rappeurs français aux origines Marocaines tout comme l’arrière latéral du PSG ont pris position pour le soutenir.

Pendant tout le match du trophée des champions face à l’équipe de Lille (défaite 0-1 du PSG), chaque touche de balle d’Achraf Hakimi s’est accompagnée des sifflets du public. Une réaction des supporters Israéliens du stade Bloomfield qui n’a pas perturbé la performance de l’international Marocain. Ce dernier a été l’auteur d’un très bon match sur son couloir droit mais n’a malheureusement pas réussi à empêcher la défaite des siens.

A lire aussi : Mohamed Henni et Niro réagissent aux sifflets contre Achraf Hakimi

La Fouine et Maes apportent de la force à Hakimi

Les sifflements du public ont été provoqués par le soutien d’Hakimi envers le peuple palestinien. Une récente prise de position qu’une partie du public israélien n’a pas apprécié. « FreePalestine » a tweeté au mois de mai dernier le défenseur du PSG. Beaucoup d’internautes et personnalités ont réagi aux sifflets contre l’ancien joueur de l’Inter pour le soutenir.

Après cet incident, La Fouine s’est exprimé sur son Instagram avec une capture d’écran d’un tweet affichant le message : « Force à Hakimi, un joueur ne doit jamais être sifflé ou hué parce qu’il prend position pour la liberté… Choix désastreux de la LFP d’avoir organisé la compét’ là-bas ». Maes à lui simplement relayé l’ancien tweet d’Achraf avec le hashtag #FreePalestine ainsi que les drapeaux Palestinien et Marocain pour lui apporter sa force.

1 COMMENTAIRE

  1. Trophée des champions a tel aviv cest un canular….les sifflets contre hakimi cest normal le public pensait que Michel Madar etait titulaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.