6ix9ine s’est fait démonter par sa sécurité pour avoir frappé son ex

6ix9ine s'est fait démonter par sa sécurité pour avoir frappé son ex

Tekashi 69 s’est fait monter en l’air après avoir levé la main sur son ex. Sara Molina, l’ancienne compagne du sulfureux rappeur américain, 6ix9ine vient de faire des confidences sur leur relation passée avec anecdote lorsqu’un garde du corps de l’artiste a pris sa défense.

6ix9ine avait déjà révélé avoir frappé sa petit amie de l’époque mais cette dernière vient de faire des nouvelles révélations sur une triste mésaventure qu’elle a vécu avec le rappeur. C’est dans un entretien pour VladTV que Sara Molina a révélé que le garde du corps de Tekashi aujourd’hui décédé n’a pas hésité à intervenir pour le passer à tabac alors qu’il s’en prenait à elle.

6ix9ine s’est fait tabasser par son propre garde du corps !

« Il m’avait frappé pendant genre, 2 heures. Le lendemain matin, je vais dans la salle de bain, il me dit de cacher les coups sur mon visage, j’avais deux gros yeux au beurre noir » a-t-elle tout d’abord expliqué lors de cet entretien.

Elle a ensuite appelé Shadow, l’ancien garde du corps de 6ix9ine pour lui venir en aide. « Il me demande ce qui ne va pas. Il voit mes yeux, mes bras, il me dit « Il t’a fait ça ? » Je lui demande de me mettre dans le premier avion pour rentrer, il va finir par me tuer, de la manière dont il me frappe. Il me répond d’aller dans ma chambre, de faire mes valises et de ne pas m’inquiéter du reste. » décrit la jeune femme.

« J’entends Shadow crier. Danny se pointe et me dit « Tu m’as balancé ? » Je me dis qu’il ne va pas oser me frapper devant Shadow. Je ne l’ai su qu’au moment où Shadow m’a envoyé un message : « Tu sais que je l’ai attrapé avant qu’il ne rentre dans sa chambre ? » Donc c’était ça, les cris. Deux jours plus tard, Shadow a arrêté de travailler avec nous. » a révélé Sara Molina sur cet épisode tragique qui s’est conclue par la mise à la porte du garde du corps.

A lire aussi : 6ix9ine exhibe et compte son million de dollars en un temps record

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.