Demdem moquée par Booba avec un montage sur la vaccination

Demdem se demande si elle est vaccinale ou chloroquidienne lâche Booba.

Demdem moquée par Booba avec un montage sur la vaccination

Demdem transformé en Martine par B2O !

En plus de ses rivaux, Kaaris, Rohff, La Fouine ou Gims, Booba n’hésite pas à faire des dommages collatéraux de ses nombreux clashs et s’en prend aux autres rappeurs français avec des dossiers sur la vie privée de ses ennemis comme dernièrement contre Demdem, la femme de Meugui.

Très actif sur le compte Instagram de La Piraterie, le DUC vient de se moquer de Demdem il y a quelques jours avec un nouveau montage photo comme le rappeur originaire du 92 a pris l’habitude de le faire sur le réseau social pour tacler ses rivaux. C’est la compagne de Gims qui en a fait les frais cette fois ci.

Après avoir affiché le classement du Syndicat national de l’édition phonographique sur les streams du premier semestre 2021 pour démontrer qu’il devance largement Kaaris et Gims au classement avec les morceaux extraits de son album Ultra et ses singles parus en début d’année comme Ratpi World, B2O s’est inspiré du sujet du moment en France, le passeport sanitaire pour cibler Demdem.

En effet le DUC de Boulogne s’est attaqué à la femme du membre de la Sexion D’Assaut avec un montage de la célèbre bande-dessiné pour enfants écrit par Marcel Marlier et Gilbert Delahaye, Martine. Le boss du 92I a remplacé le visage du personnage par celui de la compagne du rappeur Parisien avec la légende, « Demdem se demande si elle est vaccinale ou chloroquidienne«  pour faire référence à la vaccination que le gouvernement Français tente d’imposer avec la mise en place du pass sanitaire.

Demdem moquée par Booba avec un montage sur la vaccination

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.