Gims super riche, se paye une somptueuse Black Panther d’Audemars Piguet

Gims super riche, se paye une somptueuse Black Panther d’Audemars Piguet

Gims aime les accessoires de luxe et vient de s’offrir un nouveau bijou dont le prix est aussi incroyable que la montre.

En effet le membre de la Sexion D’Assaut vient d’afficher sur son compte Instagram sa dernière acquisition, une Black Panther d’Audemars Piguet, d’une valeur de plus de 150 000 dollars.

A lire également : Booba affiche Gims méconnaissable sans lunettes

Gims apprécie le luxe et l’affiche

Meugui s’est offert une incroyable Audemars Piguet, une édition spéciale collector de l’emblématique collection Royal Oak nommée Black Panther. La montre est inspirée par le célèbre super-héros de l’univers Marvel également nommé T’Challa.

« C’est mon dernier mot » a commenté l’interprète du tube Bella pour présenter l’objet sur son compte Instagram en postant des photos de son achat à son bras. Cette pièce unique est en céramique et en titane, le personnage Marvel apparait en relief sur le cadran juste en dessous des aiguilles, il est peint à la main en or gris.

Selon Audemars Piguet, il a fallu plus de 30 heures pour uniquement dessiner le super-héros sur la montre mise en vente en édition limités à seulement 250 exemplaires dans le monde et au prix de vente de 162 000 dollars.

Un prix plutôt abordable comparé à des autres modèles de la célèbre marque d’horlogerie qui a permis à ce modèle de connaitre un franc succès auprès du public et a donc fait succomber Gims tout comme The Weeknd. Le chanteur américain a acquis il y a quelques semaines la même version de la montre que Meugui et l’avait présenté comme lui à ses fans sur son compte Instagram.

Dans le reste de l’actualité : Demdem moquée par Booba avec un montage sur la vaccination

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Alors pour infos, désolé mais il ne se l’ai pas payer, elle a était offerte par la marque. Plus précisément il en a même reçu 2 ou 3 et il les avait postés sur Instagram pour remercier la marque….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.