L’album de Rohff arrive fort, cet inédit fait monter la pression

L'album de Rohff arrive fort, cet inédit fait monter la pression

Le Classic Man bientôt de retour !

Cette année va être marquée par le grand retour dans les bacs de Rohff pour le dixième album de sa longue carrière débutée à la fin des années 90 qui devrait se nommer Grand Monsieur. En attendant d’avoir des informations sur ce nouvel opus, Housni a partagé un extrait d’un inédit au plus grand bonheur de ses fans, impatients de découvrir ce projet.

A suivre aussi : Rohff est contre la vaccination et le fait clairement savoir

Un gros single en prévision pour Rohff !

De son premier album en solo « Le code de l’honneur » paru en 1999, suivi de « La vie avant la mort » en 2001 puis de « La fierté des nôtres » en 2004, « Au-delà de mes limites » sorti en 2005, « Le code de l’horreur » paru en 2008 puis « La Cuenta » en 2010 avant « P.D.R.G. » en 2013, « Le Rohff Game » sorti en 2015 et enfin « Surnaturel » en 2018, Housni à une carrière bien remplie avec des nombreux classiques. Le rappeur du 94 compte notamment à son palmarès 8 disques d’or et espère sans doute obtenir une nouvelle fois cette certification avec son prochain album actuellement en mix.

Pour faire patienter les auditeurs, Rohff a présenté un extrait de ce qui pourrait être le premier single de « Grand Monsieur ». Un morceau sur lequel l’artiste pose sur une mélodie de piano avec un flow Auto-Tuné, l’extrait ne dure que quelques secondes mais a cumulé plus de 250 000 vues depuis sa mise en ligne sur Instagram.

Dans le reste de l’actualité : Ikbal en froid avec son frère Rohff ? Il répond sincèrement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.