Kheops donne des nouvelles sur la santé d’Akhenaton

Kheops donne des nouvelles rassurantes d'Akhenaton

Éprouvé par le COVID-19 Akhenaton va mieux. Le DJ du groupe IAM, Kheops a tenu à rassurer les fans du rappeurs Marseillais dans un message posté sur les réseaux. Ce mardi différentes informations ont circulé sur l’état de santé de l’artiste atteint par le COVID.

BFMTV a affirmé qu’il s’est trouvé en réanimation pour une détresse respiratoire mais la rumeur s’est révélée être fausse.

D’autres médias ont démenti cette hypothèse cet après-midi et AKH est même sorti de l’hôpital ce mercredi. « AKH va bien merci pour vos messages » a déclaré Kheops sur son compte Facebook afin de répondre aux messages de soutien dans fans pour les rassurer sur l’état de santé de son compère,  Akhenaton est hospitalisé depuis dimanche dernier dans l’établissement hospitalier de la Timone à Marseille.

Il a été soigné pour une gêne respiratoire mais n’a pas été admis en réanimation comme l’ont annoncé différents journaux.

Le rappeur du groupe Marseillais a pu retrouvé sa famille ce mercredi en fin d’après midi après 4 jours d’hospitalisation mais serait éprouvé par cette épreuve selon les dernières informations du Parisien qui confirme les propos de Kheops. AKH va bien et se repose auprès de ses proches.

Après ses récentes déclarations contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire, la rumeur de son placement en réanimation a fait le buzz toute la journée dans le presse mais c’est révélée être fausse.

IAM vient également de déprogrammer les dates à venir des concerts du groupe. Les membres avaient d’ailleurs révélé il y a quelques jours qu’un des artistes est touché par le COVID-19 mais son nom n’avait pas été révélé dans un premier temps.

Dans le reste de l’actualité : Non Akhenaton n’est pas en réanimation après avoir milité contre la vaccination

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.