Ninho annonce le meilleur des albums, Booba lui répond directement

Ninho annonce le meilleur des albums, Booba lui répond directement

Ninho semble déjà être en pleine préparation de son troisième album de sa jeune carrière et promet du très lourd à ses fans selon ces derniers propos sur Instagram ce qui n’a pas échappé à Booba. Le vétéran du rap game a souhaité bonne chance au rappeur de 25 ans et a laissé pressentir un possible retour dans les bacs avec un onzième opus.

Après les succès de ses albums « Comme prévu » paru en 2017 certifié triple disque de platine et « Destin » sorti en 2019 certifié disque de diamant, Ninho avait annoncé fin 2020 suite à la parution de sa la réédition de sa mixtape « M.I.L.S 3 » qu’il ne sortira pas de nouveau projet en 2021 et devrait présenter une nouvel opus au courant de l’année 2022. L’information semble se préciser car N.I. vient de poster une story ce mardi dans laquelle il tease son prochain album.

« Avis au reste du monde : mon album sera le meilleur » a déclaré Ninho pour faire monter l’attente sur la sortie de son 3ème album sans donner plus d’informations sur ce projet qu’il annonce comme le meilleur de sa jeune carrière. Cette déclaration n’a pas échappé à Booba, ce dernier a relayé la story sur Instagram pour y répondre, « Ninho on te le souhaite et on fera mieux après ». B2O a apporté sa force à N.I pour ce nouvel opus mais a conclu avec une surprenante annonce en laissant présager la sortie d’un album à venir alors qu’il avait pourtant affirmé que « Ultra » sorti au mois de mars et son ultime projet.

Très productif ces derniers mois avec plusieurs singles inédits, Élie Yaffa de son vrai nom pourrait donc finalement revenir sur sa décision pour frapper un gros coup en faisant mieux que Ninho qui est devenu en début d’année l’artiste français avec le plus de singles certifiés (singles d’or, singles de platine et singles de diamant confondus) et dont Kopp avait l’éloge lors d’un passage télévisé dans TPMP en affirmant que c’est « le meilleur de sa génération » même s’il avait assuré qu’aucun featuring ne pourra se faire entre eux en raison des featurings avec ses « rivaux ».

A lire également : Ninho refuse d’assurer son show à Abidjan et aurait perçu son cachet de 68 000 €

Ninho annonce le meilleur des albums, Booba lui répond directement

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

8 COMMENTAIRES

  1. Ninho est tellement surcoté que c’en est gênant. Aucun classique, aucun freestyle, rien nada, que dalle, waloo. Sa meilleur punchline est un interview où il préfère 1 million à une meuf, cetait drôle mais y’a rien de plus à dire sur ce personnage. Il a réussi à détrôner Nekfeu que je considérais comme le rappeur le plus surcoté de l’histoire du rap français. On sen tape de son 3eme album comme des précédents. On s’en branl3 de son « son ». Cest mou, sans caractère, sans personnalité. C’est du gloubiboulga périmé. En plus, je suis sur qu’il a un ghostwriter, ça se voit même lui est pas convaincu par « ses » textes. Les maisons de disque, arrêtez de nous saouler avec des artistes éclatés. Quand j’entends dire qu’il a un « truc » en plus par certains, je me dit que ces gens n’ont aucune culture r.a.p. Il a surtout des trucs en moins

  2. Lol, booba veut la concurrence entre lui et NI, ça se voit qu’il jaloux lol😂.. N.i C’est le best.

  3. Ninho est le meilleur des à génération, vrai mais pas jusqu’à le comparer au DUC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.