Non, Akhenaton n’est pas en réanimation après avoir milité contre la vaccination

Non Akhenaton n'est pas en réanimation après avoir milité contre la vaccination

Attention à la Fake News, une fausse information relayée par BFM TV, Akhenaton n’est pas en réanimation.. Il y a un peu plus d’un deux semaines AKH s’était exprimé publiquement contre la mise en place du passeport sanitaire et pour faire part de son opposition à la mise en place de la vaccination obligatoire, un choix qui n’a visiblement pas été sans conséquence pour le rappeur du groupe IAM testé positif au COVID-19.

En effet dans un premier temps le groupe Marseillais le 21 juillet dernier que les prochains concerts sont annulés afin de respecter le protocole sanitaire mis en place par le gouvernement car l’un de leur membre est « Cas Contact ». « Toute l’équipe se porte bien et on vous dit à très bientôt. » peut-on lire sur la page Twitter d’IAM pour rassurer les fans. Un cas de Covid-19 a finalement été confirmé parmi les membres du groupe quelques jours plus tard, il s’agit d’Akhenaton. BFM TV a ensuite annoncé que le rappeur Marseillais a été pris en charge ce dimanche à l’hôpital de la Timone tout en affirmant qu’il est en réanimation pour détresse respiratoire, une information démentie par sa famille selon France 3 Provence Alpes Côtes D’Azur.

Akhenaton à l’hôpital pour une gêne respiratoire

L’entourage d’Akhenaton n’a pas donné des précisions sur cette information qui a fait le tour de tous les médias aujourd’hui. La nouvelle relayée en masse dans toute la presse et sur les réseaux est erronée. Le quotidien régional La Provence  a révélé que AKH a bien été testé positif au coronavirus mais il n’a pas été placé en réanimation mais dans l’unité de médecine aiguë polyvalente, le service en charges des cas de Covid. L’artiste Marseillais est soigné pour une « gêne respiratoire » et semble aller mieux, il devrait sortir de l’hôpital dès aujourd’hui.

A la mi-juillet, Akhenaton s’était révolté contre les mesures prises par l’état et il avait pris position contre l’obligation de se faire vacciner suite aux annonces d’Emmanuel Macron concernant le passeport sanitaire en s’exprimant au nom du groupe IAM. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants. Ces lois sont extrêmement dangereuses pour tout le monde, il ne faut pas oublier que c’est ensemble qu’on trouvera des solutions. » avait-il déploré.

A lire aussi : Rohff ne compte pas se faire vacciner et le fait savoir

1 COMMENTAIRE

  1. Reste qu’Akhenaton se retrouve à se faire soigner a l’hôpital pour la covid alors qu’il fait tout depuis le début pour prétendre qu’elle n’existe pas : antimasque, antivax, antipass.
    On devrait lui faire payer son hospitalisation pour lui faire bien comprendre la différence entre l’idéologie stupide, simpliste, naïve, démagogue et la réalité.
    L’arroseur arrosé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.