Akhenaton son hospitalisation n’était pas lié au COVID, ses proches démontent BFMTV

Akhenaton son hospitalisation n'était pas lié au COVID, ses proches démontent BFMTV

Akhenaton de retour chez lui ! Le rappeur Demi Portion, le producteur Imhotep ou encore le vidéaste Rémi Gaillard ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le mensonge de BFMTV au sujet de l’état de santé d’AKH, la chaîne de télévision a assuré que ce dernier était hospitalisé et en réanimation à cause du Covid-19 après avoir été testé positif au virus.

AKH a bien contracté le COVID mais sa récente hospitalisation n’a pas de lien avec le virus, son entourage s’est exprimé pour donner des nouvelles de l’artiste Marseillais. Kheops, le DJ du groupe IAM a tout d’abord confié qu’Akhenaton va bien en remerciant les fans pour le soutien. C’est ensuite un autre membre du groupe, Imhotep qui est sorti à son tour du silence pour s’indigner de la fake news de BFM en postant une capture d’écran d’un article avec le titre « Le rappeur Akhenaton positif au Covid-19, hospitalisé pour détresse respiratoire ». « Il va mieux, il était pas en réa, il était en oxygénothérapie. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le covid. Don’t believe the hype » a-t-il ensuite commenté.

C’est Demi Portion qui s’est par la suite exprimé avec une copie d’écran de sa conversation en privée avec AKH, « Bonjour grand frère j’espère que tout va bien ? Bon rétablissement et que dieu te protège » a-t-il envoyé comme message. « Coucou mon Rachid! Je vais beaucoup mieux et je me repose bien » a répondu AKH. « Alors là c’est fabuleux, je suis content de te lire » a conclu le rappeur français originaire de la ville de Sète pour conclure cet échange.

« Les médias, les réseaux VS la réalité ! Le grand frère #Akhenaton se porte bien grâce à Dieu A SAVOIR : il était pas réa, il était en oxygénothérapie. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux » a ajouté Demi Portion en légende de sa publication sur son compte Instagram en postant le même article de BFMTV que Imhotep. « Tu sais, on vit dans la télé, le globe s’est fêlé… » a ajouté Rémi Gaillard en description d’une photo de lui en compagnie d’AKH sur le réseau social. Ce dernier est donc désormais sorti de l’hôpital et se porte mieux.

A lire également : Non Akhenaton n’est pas en réanimation après avoir milité contre la vaccination

Akhenaton son hospitalisation n'était pas lié au COVID, ses proches démontent BFMTV

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ImhotepIAM (@imhotepiam)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par gaillardremi (@gaillardremi)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Les merdias sont vraiment des chacals, d’abord ils inventent une réa qui n’a jamais eu lieu, ensuite ils affirment que c’est lié au covid sans avoir la moindre preuve…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.