Lil Baby choqué par son passage en prison à Paris

En garde à vue, Lil Baby s'est fait énorme frayeur !

Lil Baby choqué par son passage en prison à Paris

En déplacement à Paris à l’occasion de la Fashion Week début juillet, le rappeur Lil Baby a été arrêté par la police pour possession de stupéfiants. Invité dans l’émission Icebox, l’artiste de 26 ans s’est confié sur cet épisode qui l’a marqué et il ne semble pas prêt d’oublier cette mésaventure avec les forces de l’ordre françaises.

En GAV, Lil Baby a eu très peur

“Maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir, je sais ce qu’il s’est passé à Paris. J’ai été arrêté le jeudi, et j’avais un concert le samedi même. Je me suis dit que j’allais sûrement rater le concert si je ne sortais pas à temps. » a-t-il commencé à déclarer avant de poursuivre son explication. « Les gens me demandaient si ça allait, mais non j’allais pas bien. Je suis allé plusieurs fois en prison, mais c’était aux Etats-Unis, ils parlaient anglais. Là j’étais arrêté dans un pays étranger, ils ne parlaient pas anglais. C’est la première fois que je me suis senti comme un enfant. J’avais peur. Je pensais que j’allais rester enfermé pendant plusieurs nuits. » s’est-il exprimé.

Lil Baby confie ensuite avoir reçu un simple bol de riz pour seule nourriture lors de sa garde à vue. « Ils m’ont donné un put*** de bol de riz, mec. Je me disais que je n’allais pas y arriver. C’était mort. Je parle d’un vrai bol de riz et un verre de lait, j’étais genre : ‘non, c’est trop’. » a conclu le rappeur américain qui ne devrait pas remettre de sitôt les pieds à Paris.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.