6ix9ine veut un combat contre Lil Durk et traite Snoop Dogg de balance

Vers un combat Lil Durk vs 6ix9ine ? Snoop Dogg traité de balance !

6ix9ine veut un combat contre Lil Durk et traite Snoop Dogg de balance

6ix9ine vient encore de faire une sortie controversée lors de son passage dans le podcast de DJ Akademiks, il a confirmé son souhait de monter sur le ring pour se battre contre Lil Durk et s’est lâché contre Snoop Dogg en l’accusant d’être une balance.

A lire aussi : 6ix9ine s’est fait démonter par sa sécurité pour avoir frappé son ex

Vers un combat Lil Durk vs 6ix9ine ?

Invité sur le plateau du premier épisode de la nouvelle émission de DJ Akademiks, 6ix9ine a fait face au journaliste Wack 100 connu dans le milieu du rap pour son rôle de manager de The Game et de BlueFace. Pendant plusieurs heures les trois hommes ont eu une discussion très animée sur divers sujets, Tekashi 69 a fait comme à son habitude le spectacle, il a notamment demandé à Walk de mettre en place un combat entre lui et Lil Durk

« Avant de quitter Miami, t’appelles Durk et tu fais en sorte de le mettre dans la même chambre d’hôtel que moi, fait en sorte que ça arrive. Tu as ton téléphone juste là » a-t-il déclaré. « Et quoi ? Je peux très bien passer ce coup de fil. Tu veux taper un tête avec Lil Durk ? Regarde-moi dans les yeux » a rétorqué Wack 100. « Un tête-tête avec Durk. La salle de bain est juste ici. En 2015, lorsque j’étais sur Riker Island (une grande prison à New-York), et que j’étais dans l’un des trois bâtiments du bloc A, j’étais dans la salle de bain avec les gars de YG. Est-ce que tu délires putain ? » a poursuivi 6ix9ine. « T‘étais dans cette salle de bain pour te droguer, ou peut-être que tu y étais aussi volontairement ? Aussi fort que tu veuilles parler, sache que tu n’es pas aussi gros que tu ne le penses » a répondu Wack 100.

Snoop Dogg traité de balance

6ix9ine a également critiqué Snoop Dogg en le traitant de « rat » en expliquant que ce dernier avait exigé une injonction d’éloignement à l’encontre de Suge Knight. « Tu penses que Snoop Dogg est une balance ? Parce que Snoop a été protégé de Suge Knight. Il a eu une injonction d’éloignement dans les années 90. Toute la West Coast le savait. » lui a rétorqué Wack 100 alors que Tekashi 69 a ensuit affirmé que Snoop a écrit des lettre au chef de l’établissement pénitencier de Suge afin qu’il ne soit pas remis en liberté par crainte de subir des possibles représailles. « J’ne crois pas, je ne pense pas que tu sois sur le radar de Snoop. J »ne sais pas pourquoi il s’est adressé à toi, il faudrait lui demander ça » s’est agacé Wack pour défendre Snoop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.