Un seul héros, le peuple pour B2O
La mise en place du pass sanitaire continue de diviser les français. Booba a fait le choix d’apporter son soutien aux manifestants contre cette mesure imposée par le gouvernement d’Emmanuel Macron depuis quelques semaines et qui se poursuit durant ce mois d’aout.
Depuis l’annonce du Président Emmanuel Macron au mois de juillet sur l’obligation de se faire vacciner contre le Covid 19 pour les français afin d’avoir accès aux différents lieux publics dans le pays, les manifestations se multiplient chaque semaine, un peu partout dans les grandes villes de France des personnes s’insurgent pour dire non au pass sanitaire ce qui vient également de faire réagir Booba sur son compte Twitter.
Booba contre la vaccination obligatoire
B2O s’exprime rarement sur le réseau social de l’oiseau bleu, dernièrement, il s’est moqué de Jean Messiha suite au bannissement définitif de son compte pour ne pas avoir respecter les règles de la plateformes à plusieurs reprises. Le DUC de Boulogne a décidé de relayer une vidéo d’une manifestation sur le réseau social pour apporter sa force aux personnes qui se mobilisent dans les rues contre le gouvernement et face au pass sanitaire pour dire non sur sa mise en place.
A partir de ce début du mois d’aout, il sera obligatoire pour entrer dans les restaurants, centres commerciaux ou encore les hôpitaux et aussi pour voyager sur des trajets de longue distance en avions, trains et en bus. « Un seul héros le peuple » a commenté Booba en publiant la vidéo sur son compte Twitter, au début de la pandémie, le rappeur français exilé à Miami s’était exprimé à des nombreuses fois sur les dangers du COVID mais semble donc opposé au fait d’imposer un pass pour lutter contre le virus.
A lire également : Ninho annonce le meilleur des albums, Booba lui répond directement
UN SEUL HÉROS LE PEUPLE 🏴☠️ pic.twitter.com/Om7VnHIJyd
— Booba (@booba) July 31, 2021
La mobilisation s’intensifie à #Vannes contre le #PassSanitaire. Comme samedi dernier, plusieurs milliers de personnes dans les rues de la préfecture du #Morbihan.#manif31juillet #manifestation31juillet #manifestations31juillet pic.twitter.com/pVKSNJ2bi5
— Guillaume (@Le_Roi_Cest_Moi) July 31, 2021
Quel abruti ! Je suis sûr que toute sa famille est vaccinée
Franchement on s’en fout de ce mec.