Maes invite un jeune fan dans sa splendide Lamborghini

Comme Kaaris et Booba, Maes s'affiche avec un gros bolide et y invite un fan !

Maes invite un jeune fan dans sa splendide Lamborghini

Après les bolides de Booba et Kaaris, Maes s’est affiché avec une monstrueuse Lamborghini de couleur orange qu’il a présenté dans une récente story de son compte Instagram. Le tout dans une séquence assez insolite en invitant un de ses jeunes fans à venir faire un petit tour dans son bolide.

A lire également : Maes révèle la véritable raison de la suppression de sa collaboration avec Wejdene

La Lambo du rappeur est magnifique

Après avoir dévoilé il y a un mois le clip de sa collaboration avec RK sur le single « Petit coeur » issu de l’album « 100 Rancunes », Maes vient de tourner le clip de son dernier featuring avec Hornet La Frappe sur le morceau « Maison d’arrêt » extrait du prochain album de ce dernier nommé « Toujours les mêmes » à paraitre pour le 27 août prochain. Le rappeur Sevranais qui n’a pas sorti de nouveau projet en solo depuis son album « Les Derniers Salopards » paru au mois de janvier 2020, profite de l’été pour prendre un peu de temps et vient s’afficher au volant d’une magnifique Lamborghini.

Les rappeurs français apprécient les gros bolides, il y a quelques jours, Booba a dévoilé sa nouvelle acquisition, une superbe Mercedes-AMG jaune et noir alors que Kaaris s’est lui affiché à la plage avec une Lamborghini. Maes a également choisi la marque de voiture Italienne et a dévoilé sur les réseaux son véhicule de sport. Il en a fait profité un jeune venu à sa rencontre. Le rappeur de Sevran a fait écouter le bruit de son bolide à un fan avant de le lui proposer de monter dans la voiture du côté passager, une occasion unique pour le jeune garçon qui en plus d’avoir eu la chance de passer un moment avec son idole a pu s’installer dans sa Lamborghini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPANORAMA (@rappanoramatv)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.