Ninho se justifie après la polémique de son concert annulé à Abidjan

Le week-end dernier, Ninho devait assurer un concert avec Leto en Côte d’Ivoire à Abidjan, ce dernier a assuré sa performance sur scène mais N.I. de son côté ne s’est pas présenté devant le public ce qui a déclenché la colère des spectateurs dans la salle et a fait polémique.

A lire également : Ninho annonce le meilleur des albums, Booba lui répond directement

Suite aux critiques de cette annulation de dernière minute, les fans sur place se sont agacés et ont dénoncé un scandale sur les circonstances de cette déprogrammation. Face aux rumeurs, Ninho est sorti du silence pour s’expliquer sur les raisons qui l’ont obligé à prendre cette décision de ne pas monter sur scène au dernier moment pour clarifier la situation auprès du public.

« Hier, il y avaient de petits problèmes d’organisation, au niveau de la sécurité c’était chaud de monter sur scène, c’est la sécurité et la santé avant tout. On va organiser une date à Abidjan parce que ça me tenait à coeur. Je vous tiendrais informer. » a-t-il expliqué dans une séquence relayée sur les réseaux sociaux au lendemain de l’incident pour mettre fin aux fausses déclarations.

Ninho promet donc revenir très bientôt en concert à Abidjan afin de se rattraper de cette déconvenue. Les médias locaux ont également rapporté que le contrat signé par N.I et l’organisateur de l’événement The Cage stipule une possible annulation en cas de « force majeure », l’artiste et son équipe ont jugé que la sécurité du rappeur n’était pas assuré. Les deux parties auraient déjà entamé des négociations pour une nouvelle date.

postmaster: Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.
Articles liés