Gims annonce des feats US de folies dont l’un avec Lil Uzi Vert

Gims tease des dingueries dont une collaboration avec Lil Uzi Vert !

Gims annonce des feats US de folies dont l'un avec Lil Uzi Vert

Gims a enregistré un featuring avec Lil Uzi Vert !  Meugui prépare du très lourd après la sortie de son quatrième album studio au mois de décembre suivi de sa réédition « Les Vestiges du fléau » publié le 28 mai 2021, il est déjà de retour en studio pour la suite.

Suite à la parution de son dernier opus, Gims s’était confié sur ses prochains projets comme la va préparation d’un série internationale en Anglais avec des acteurs connus tel que Viggo Mortensen ou encore Hugh Jackman. Il avait également révélé ne plus faire de morceau de rap en précisant que son featruing avec Nekfeu est le dernier titre rappé. « Je ne pense plus re-rapper un jour. J’ai envie de faire des hits qui gênèrent énormément » avait-il déclaré lors d’une interview avant de conclure « Faisons des gros sons, des sons larges ».

Gims tease des dingueries

Le mari de Demdem vient de joindre les actes à la parole et prépare des gros tubes avec des featurings de renoms. En effet, il vient de poster des stories sur Snapchat pour les annoncer avec tout d’abord une collaboration en compagnie de Lil Uzi Vert et Pocah, « On écoute ou pas ? » a-t-il commenté. Il a ensuite poursuivi avec une autre collaboration, Chris Brown et Preme, « On écoute ou bien ? » a-t-il ajouté. Il a continué de faire monter la pression avec un dernier featuring sur lequel apparait les noms de de Quavo du groupe Migos et 24kGoldn sur un morceau intitulé « Fall In Love ». « Je vous fais écouter ou pas ? » s’est-il amusé à déclarer sur cette dernière publication.

Des tels collaborations risquent d’avoir l’effet d’une bombe dans le rap game. Cela devrait permettre à Gims de produire des nouveaux tubes. Meugui va encore ajouter des noms à la prestigieuse liste de ses nombreux featurings comme récemment avec Dhurata Dora, Jul, SCH, Dadju et Slimane, Leto, Bosh, Gazo, Heuss l’Enfoiré, Vitaa, Vald et Kaaris sur son dernier album. Il s’était déjà offert des featruings internationaux sur ses précédents projets comme avec Lil Wayne, French Montana, J. Balvin, Maluma ou encore Sting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.