Lil Durk s’attaque à un spectateur en plein concert

Un homme fait le signe du gang ennemi, Lil Durk l'agresse.

Lil Durk s'attaque à un spectateur en plein concert
Lil Durk vient encore de faire parler de lui en dehors de sa musique dans la rubrique des faits divers pour s’en être à une personne pendant l’un de ses concerts.

A lire aussi : Lil Durk, son père bientôt libéré de prison

Lil Durk agresse un homme

Après la fusillade dans sa maison en surprenant des voleurs à son domicile puis les provocations de 6ix9ine dans sa dernière interview, Tekashi 69 veut organiser un contre un sur le ring contre Lil Durk sans caméra pour régler leurs différends, le rappeur de Chicago s’est fait remarquer pour un incident lors d’un show suite à une altercation avec un spectateur.

Un homme fait le signe du gang ennemi !

En effet dernièrement lors d’un concert, un individu dans la foule face à la scène a hurlé et s’est moqué de l’artiste ainsi que du crew OTF. Il a également fait le signe du gang rival, le GD au moment du lancement du morceau « Who Want Smoke ». Un témoin de la scène a filmée l’incident, sur les images Lil Durk et son entourage sont descendus pour aller face au public et s’en prendre à cette personne mais la vidéo ne montre pas la fin de la bagarre dans la confusion totale.

Dans le reste de l’actualité : Gims annonce des feats US de folies dont l’un avec Lil Uzi Vert

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.