PLK recadre sèchement un fan qui prétend être son sosie

PLK n'a pas apprécié la comparaison !

PLK recadre sèchement un fan qui prétend être son sosie

Cet internaute s’est fait terminer par Polak

PLK est proche de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux auxquels il n’hésite pas à répondre comme dernièrement avec un échange insolite avec l’un d’eux sur Twitter pour le remettre en place avec d’humour.

A lire aussi : Wejdene adresse un message à PLK !

PLK remet à sa place un prétendu sosie

Le succès de son dernier album « ENNA« , lui a permis de confirmer sa place dans le rap game et qu’il est l’un des rappeurs français de la nouvelle générations les plus talentueux. PLK a connu une ascension fulgurante ces derniers mois notamment avec l’une de ses récentes collaborations en compagnie de Soso Maness. Leur featuring sur le single « Petrouchka » s’annonce comme le tube de l’année et ne quitte plus le Top 3 du classement des titres les plus écoutes en France sur les plateformes de streamings depuis sa sortie. Le clip du morceau cumule même déjà plus de 60 millions de vues en seulement 2 mois d’exploitation.

Cette popularité n’empêche pas PLK de rester proche de son public. Il n’a pas manqué de plaisanter avec les internautes comme il y a quelques jours en réponse à l’un d’eux. Le rappeur français a été interpellé par un tweet d’un fan le mentionnant. Ce dernier s’est prétendu être un sosie de l’artiste qui a relayé le message. Sur la publication apparait deux photos pour faire la comparaison entre eux et le message « askip je suis ton sosie @PLK75, faut que tu vois ça ». Polak a répliqué avec un « meme » assez connu sur les réseaux comprenant la légende « Bonsoir, non ». Sa réaction a fait le buzz avec plus de 50 000 « J’aime » et visiblement bien faire rire les Twittos.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.