Booba tacle Gims pour le message de Demdem sur les femmes voilées

Booba ne lâche à ses rivaux sur les réseaux sociaux et ca pique !

Booba tacle Gims pour le message de Demdem sur les femmes voilées

Gims et Demdem ridiculisés par Booba

Booba ne manque pas une occasion de s’en prendre au couple Gims et Demdem, dernièrement la compagne du rappeur de la Sexion D’Assaut a relayé dans une story un tweet aux propos controversés au sujet des personnes non vaccinés qui vient de faire réagir le DUC et profiter de l’occasion pour se moquer d’eux.

Il y a quelques jours Demdem a exprimé à sa façon son indignation face à la mise en place en France du pass sanitaire. Dans une story de son compte Instagram elle a relayé le tweet d’un chroniqueur radio du nom de Samy Amara pour exprimer ouvertement son avis à ce sujet ce qui n’a pas échappé à Booba.

« Les non vaccinés. Interdiction d’accès aux lieux publics, plus d’accès à l’emploi, plus d’accès aux lieux privés accueillant du public. FÉLICITATIONS vous êtes officiellement des femmes voilées », peut-on lire sur le message en question de l’animateur de BeufFM posté sur son compte Twitter.

Le tweet très étonnant de Demdem

Un Tweet dont la femme de Gims a posté une capture d’écran sur Twitter sur son compte Instagram la semaine dernière. Elle a affiché publiquement son opinion sur les récentes restrictions imposées par Emmanuel Macron et son gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19 en France même si elle réside avec son mari au Maroc près de la ville de Marrakech.

Après avoir affiché son soutien aux manifestants contre le passeport sanitaire et s’être moqué de Demdem avec montage photo d’elle en modifiant une couverture du live Martine par son visage et la légende, « Demdem se demande si elle est vaccinale ou chloroquidienne », Booba a récidivé avec un nouveau petit tacle.

B2O a repris un article du média Public ayant comme titre : « Les non vaccinés sont officiellement des femmes voilées. le tweet très surprenant de Demdem, la compagne du chanteur Gims« , au sujet de la publication de sa story avec le message de Samy Amara. « Et moi comment j’explique à mes enfants qu’ils sont des femmes voilées hein ! » et un émoji mort de rire pour s’en amuser.

Dans les mêmes sujets : Booba s’attaque même à la femme de Gims et l’insulte [Photo] / Booba accuse Gims d’avoir plusieurs femmes et Demdem

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.