Des centaines de fans l’attendent à Paris, Messi se balade chez lui en slip

Des centaines de fans l'attendent à Paris, Messi se balade chez lui en slip

La scène est totalement insolite. La venue de Lionel Messi à Paris est annoncée avec insistance depuis ce dimanche soir, certains médias ont même prétendu que le joueur Argentin sera présenté dès ce soir mais finalement il n’en est rien, la Pulga est toujours chez lui en Espagne et prend du bon temps au bord de sa piscine.

Dans le même temps des centaines de supporters parisiens ont attendu toute la journée l’arrivée de l’attaquant à l’aéroport du Bourget ou encore devant le Parc de Princes dans l’espoir d’apercevoir la nouvelle idole des fans du PSG.

Malheureusement pour eux, Léo Messi n’est pas encore un joueur du PSG et des paparazzis ont réussi à le filmer tranquillement à son domicile avec sa famille ainsi que son ancien coéquipier du Barca Luis Suarez en train de sa balader en slip près de sa piscine alors que tous les médias en France ne parlent que lui et de sa possible arrivée en France pour signer dans le club Parisien.

L’Argentin est donc visiblement à son domicile situé à Barcelone et les dirigeants du PSG poursuivent les négociations pour le convaincre de rejoindre Mbappé et Neymar à Paris. Messi ne devrait pas quitter l’Espagne avant d’avoir conclu les détails de son contrat même s’il est attendu avec beaucoup d’impatience en début de semaine pour tous les supporters Parisiens alors que les Socios du Barca vont tenter d’empêcher se transfert avec le dépôt d’une plainte.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.