Freeze Corleone, Ninho et Gazo réunis en musique, c’est une dinguerie !

Vous n’allez pas vous rendre compte de ce montage de fou malade

Suivi par un peu plus de 120 000 internautes, le vidéaste Enkaa a fait très fort en réunissant Freeze Corleone, Ninho et Gazo, dans son dernier mash-up très réussi intitulé « Kalashnikov ». Le Youtubeur a cumulé plus de 1,5 millions de vues en un moins d’un mois grâce au trois rappeurs.

A découvrir : Freeze Corleone réagit aux menaces de Arouf Gangsta

Freeze Corleone, Ninho et Gazo, une connexion de feu !

Les « mash-up » sont à la mode pour les fans de rap français, au début du mois de juillet, la chaine YouTube PNL World avait déjà fait un carton avec la vidéo d’un mix entre Freeze Corleone et Damso alors que le Youtubeur avait déjà fait fureur auparavant avec un autre de Dems et Booba. Cette fois-ci c’est la chaine YouTube Enkaa qui nous a offert une collaboration inédite sur une production du beatmaker ZAXE.

Pour accompagner ce morceau entre Freeze Corleone, Ninho et Gazo, Enkaa a monté une vidéo parfaitement réalisée pour réunir les couplets des trois artistes avec des images des clips des rappeurs. En plus d’avoir dépassé le million de visionnages, la vidéo a fait le bonheur des internautes. Les commentaires des internautes sont très élogieux et les fans ont espoir que le mix sera mis en ligne sur les plateforme de streaming.

« Celui qui a fait ce montage mérite un oscar et que le son sorte sur toutes les plateformes de streaming », « Je crois que vous vous rendez pas compte du montage de fou malade qu’il vien de faire la », « C’est normal qu’un simple montage soit mieux que certain son ?« , « J’ai cru à un réel feat en voyant le titre, ca serais incroyable un tel feat en vrai! Propre le montage, ca passe creme » peut-on lire dans les commentaires des internautes mais l’auteur de la vidéo à noter que « le son est indisponible sur les plateformes de streaming ».

Articles liés : Gazo s’embrouille avec la police « Je vais t’en mettre une », ça a failli dégénérer / Koba LaD invite Freeze Corleone sur le titre « 7 sur 7 ».

mahokayacan: Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.
Articles liés