Gims a plagié un célèbre rappeur US, Booba balance tout

Booba prouve le plagiat de Gims sur un autre rappeur, la preuve en vidéo.

Gims a plagié un célèbre rappeur US, Booba balance tout

La ressemblance est troublante

Le clash entre Gims et Booba se poursuit, Kopp ne s’arrête jamais de réagir à la moindre actualité de Meugui qui de son côté ne répond que par moment de manière subliminale. C’est la story Snapchat de ce dernier nommé avec l’annonce de plusieurs gros featurings d’artistes américains au centre du conflit entre les deux légendes du rap français cette fois-ci.

Le DUC balance la preuve en vidéo contre Gims

Le DUC de Boulogne vient de tenter de lancer une nouvelle polémique concernant Gims comme toujours sur le compte Instagram de La Piraterie dont il a pris les commandes depuis le début d’année 2021 après la suppression de son profil personnel sur le réseau social afin de continuer de sévir sur la toile. Très actif sur son compte Snapchat, le rappeur de la Sexion D’Assaut vient de présenter ses prochaines collaborations avec 24kGoldn, Lil Uzi Vert, Pocah, Chris Brown, Preme et Quavo. Du très lourd à venir donc pour le mari de Demdem qui a aussi dévoilé dans une vidéo l’extrait d’un morceau pressenti à la base pour être l’intro de son dernier album solo en date « Le Fléau ».

« A la base ça c’était l’intro de mon album Le Fléau mais je trouvais ça trop agressif » a-t-il expliqué au sujet de cet extrait dans lequel Gims rappe avant de préciser « Ça se pose comme ça en fait. Trop facile« . Booba a rapidement réagi à cette séquence, il a relayé les images pour démontrer que le morceau de Gims ressemble à celui d’un titre d’un autre rappeur. En effet selon B2O il s’agit d’une copie du single « Dreams and Nightmares » de Meek Mill et il a même posté un extrait prouver le plagiat avec le message, « Allo fréro t’as vraiment cru…« . Kopp a ensuite conclu avec un cliché de son rival sans ses fameuses lunettes de soleil et la légende « Guilty » pour indique qu’il est coupable. Meugui de son côté n’a pas fait de commentaire sur cette accusation.

Articles liés : Booba tacle Gims pour le message de Demdem sur les femmes voilées / Booba se lance dans un business qui peut lui rapporter gros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.