Kanye West : Un fan s’approche un peu trop près et va le regretter

Kanye West : Un fan s'approche un peu trop près et va le regretter

Un fan tente de s’approcher un peu trop près

Les fans de Kanye West vont perdre patienter. Depuis plus d’un mois, ils espèrent que le rappeur Américain va enfin sortir l’album « Donda » mais ils devront encore patienter un peu. Avant de découvrir ce projet très attendu par le public, l’ex de Kim Kardashian a présenté la seconde séance d’écoute vendredi dernier en direct du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.

Plaqué par un agent de sécurité de Kanye West

Lors de cet événement, la prestation de l’artiste américain a été perturbée par un fan ayant tenté de s’approcher de lui. Une personne a couru sur la scène en plein show de Kanye West mais son service de sécurité, très réactif a immédiatement plaqué au sol cet individu pour éviter d’interrompre le concert. Dans les séquences diffusées sur les réseaux, un spectateur vêtu d’un pantalon marron et d’un tee-shirt descend des tribunes pour tenter d’atteindre la scène.

Rapidement, l’homme en question est stoppé par un agent de sécurité mais il se débat pour tenter de lui échapper avant qu’un deuxième agent n’arrive pour le plaquer contre le sol avant l’arrivée d’autres personnes de la sécurité pour mettre fin à l’incident sans perturber le rappeur américain pendant son show. Le fan a été menotté avant d’être emmené en dehors de l’enceinte alors qu’un des membres de la sécurité, blessé au visage s’est fait aider de ses collègues pour être évacué.

Concernant l’album « Donda » aucune information officielle sur sa sortie n’est annoncée mais la précommande du projet est enfin disponible sur Apple Music avec une date de parution prévue pour aujourd’hui, l’opus devrait contenir 24 morceaux.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.