6ix9ine : son ex révèle les raisons pour lesquelles il ne peut pas voir sa fille

La baby mama de 6ix9ine, Sara Molina, explique les véritables raisons pourquoi elle ne laisse pas le rappeur américain garder sa fille.

6ix9ine : son ex révèle les raisons pour lesquelles il ne peut pas voir sa fille

Sara Molina a peur pour la sécurité de sa fille

Depuis sa sortie de prison l’année passée, 6ix9ine n’a pas revu sa fille. Sara Molina, la Baby mama du rappeur américain s’est récemment confié sur son choix de ne pas le laisser rencontrer leur enfant en expliquant dans les raisons de cette décision.

Selon elle, le rappeur n’est pas une bonne personne

Depuis qu’il est libre après réussi a obtenir une remise de peine pour sa collaboration avec la justice, 6ix9ine ne manque pas une occasion de faire des sorties controversées. Il a  notamment multiplié les provocations face à ses rivaux en se faisant des nombreux ennemis dans le rap game. Depuis son passage en prison, Tekashi 69 ne s’est pas réconcilié avec la mère de son enfant et cette dernière l’accuse même de ne pas payer de pension alimentaire.

« Depuis qu’il a été écroué jusqu’au moment où il s’est rendu au tribunal, nous n’avons pas communiqué. Le seul appel que nous avons reçu après un an c’était sa mère » a-t-elle commencé expliqué au sujet de 6ix9ine au micro de VladTV avant de poursuivre. « Elle disait qu’il allait être condamné mercredi et qu’il voulait voir le bébé. C’est tout. S’il pouvait avoir le bébé pour aller avec elle au tribunal ».

6ix9ine refuse de payer sa pension alimentaire

Elle a déploré le fait que ce n’est pas un citoyen ordinaire mais une personne appartenant au gouvernement. « Je le vois comme quelqu’un qui va toujours s’en sortir, quels que soient les problèmes qu’il rencontre. Donc, des choses comme la pension alimentaire, ça peut facilement se perdre dans le système, à son avantage. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas comment je peux me rendre 3 fois au service des pensions alimentaires et ne rien obtenir » s’est indignée la jeune femme sur le fait que le rappeur ne veut pas payer la pension alimentaire.

Sara Molina a ensuite réaffirmé sa position sur le choix de ne pas le laisser voir leur fille. « Je me fiche de l’argent qu’il a. Il ne l’utilise pas de la bonne façon. Il n’a pas de sécurité avec lui actuellement. » a-t-elle déclaré. Elle a exprimé son souhait que le père sa fille soit un homme bon mais 6ix9ine n’est pas une bonne personne. « J’aimerai pouvoir dire, je me laisse pas être ton père. Il ne veut même pas être un homme bon et que je puisse dire d’accord. Genre je vais laisser ma fille avec son père qui est un homme bon. Ce n’est pas un homme bon, ce n’est pas une bonne personne. Il n’est pas une personne sûre » a-t-elle confié. Des propos auxquels Tekashi 69 n’a pas réagi.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.