C’est officiel : Lionel Messi rejoint le PSG, il va jouer avec Neymar et Mbappé

C'est fait à 100%, Lionel Messi va signer au PSG. L'argentin va évoluer avec Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l'attaque Parisienne.

C'est officiel : Lionel Messi rejoint le PSG, il va jouer avec Neymar et Mbappé
( crédit photo Parisien Times )

C’est fait à 100%, après l’annonce de son départ de Barcelone et des nombreuses rumeurs, Lionel Messi va enfin rejoindre la capitale française pour signer son contrat avec le Paris Saint Germain.

L’attaquant Argentin est tombé d’accord ce matin avec le PSG et va arriver en début d’après-midi à Paris pour passer sa visite médicale et ensuite signer un contrat de 2 ans. Léo Messi sera ensuite présenté demain en conférence de presse, c’est un moment historique que le club Parisien et la Ligue 1 va vivre dans les prochains jours.

Le journal L’Equipe vient de confirmer ce matin que Messi va bien évoluer la saison prochain à Paris aux côtés de son coéquipier à Barcelone, Neymar et aussi avec le jeune champion du Monde Français, Kylian Mbappé. Après plusieurs jours de négociations, les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat de 2 ans plus une année en option. Le sextuple Ballon d’Or attendu depuis ce lundi par les supporters Parisiens devrait arriver à Paris cet après-midi, il va ensuite passé une visite médicale avant de signer son contrat au siège du PSG. La conférence de presse pour sa présentation officielle est programmée pour ce mercredi au parc des Princes.

Jorge Messi, le père de Lionel, a confirmé aux journalistes catalans que l’attaquant argentin allait bien signer son contrat avec le PSG aujourd’hui. Après un échec en finale puis en demi-finale du Paris Saint Germain les deux dernières saisons, cette saison sera donc l’année ou jamais pour enfin gagner la Ligue des Champions.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.