Rohff reçoit un soutien totalement inattendu dans le clash face à Booba

Le handball français répond à la pique de Booba pour dédicacer Rohff de la meilleure des manières.

Rohff reçoit un soutien totalement inattendu dans le clash face à Booba

Le handball Français fait passer un message à Booba

En 2015, Booba a dévoilé la suite du single 3G avec le titre 4G extrait de l’album Nero Nemesis et dont le clip cumule plus de 15 millions de vues aujourd’hui sur Youtube. Dans ce morceau B2O lâche un petit tacle aux fans de handball avec la phrase « Personne te regarde comme le handball ». Cette pique vient d’inspirer la fédération française de handball pour répondre au DUC et prendre parti envers Rohff.

Rohff va apprécier le geste !

Kopp met en avant dans ce single le fait que le handball comparé au football n’est quasiment pas diffusé sur les chaines télévisés car cette discipline manque de popularité auprès du public. Les chaines TV craignent que personne ne regarde les matchs et donc un flop d’audience, elles ne diffusent que les événements majeurs comme les finales de l’équipe de France lors des grandes compétitions.

Après le triomphe de l’équipe de France de handball aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, la France a remporté la médaille d’or chez les femmes et les hommes, la fédération a posté un montage photo sur Twitter de la pochette de l’album « La fierté des nôtres« . Sur cette image, la visage de Rohff est remplacé par celui d’un joueur de l’équipe Masculine posé sur l’Arc de Triomphe avec le message « UNE INTERCEPTION QUI VAUT DE L’OR. LA FIERTÉ DES NÔTRES. #BleuetFier #Tokyo2020 ».

La FFH rend hommage à Housni avec une réponse aux propos de Booba dans son titre 4G pour soutenir le rappeur du 94 dans leur clash avec ce tweet, la Fédération Française de Handball a décidé avec humour d’afficher publiquement son soutien à la team Rohff pour faire un peu de buzz, ce qui ne devrait pas manquer de susciter la réaction de B2O. Il y a quelque semaines ce même visuel avait déjà inspiré Puma et Fortnite pour une campagne publicitaire avec Neymar dans laquelle le joueur Parisien reprend la pose de l’interprète du classique « Qui est l’exemple ? ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.