Mbappé ne souhaite pas jouer avec Messi et veut partir

Kylian Mbappé est visiblement déterminé à rejoindre le Real Madrid quoi qu'il arrive.

Mbappé ne souhaite pas jouer avec Messi et veut partir

Alors que la plupart des joueurs Parisiens ont salué la signature de Lionel Messi au PSG et sont ravis de pouvoir évoluer avec l’un des meilleurs de l’histoire du football la saison prochaine, Kylian Mbappé ne semble pas être du même avis.

Depuis la confirmation de la signature de Messi à Paris ce mardi, Mbappé est resté silencieux. Le champion du monde français n’a fait aucun commentaire pour le moment sur cette arrivée même sur les réseaux sociaux et sa réaction se fait attendre. Les fans du PSG rêvent de voir le trio attaque, Messi, Neymar et Mbappé réunis sur les terrains sauf que ce dernier ne serait pas enchanté à cette idée.

Mbappé n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le PSG et sera libre cet été de signer gratuitement dans le club de son choix. Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en conférence de presse en expliquant que Kylian n’a maintenant « plus aucune excuse » pour ne pas rester à Paris. « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif. Il n’a plus d’excuse pour faire quelque chose d’autre » a lancé le président-directeur général du club Parisien à l’encontre de son attaquant ce mercredi.

Pressenti pour signer au Real Madrid depuis plusieurs semaines par la presse Espagnole, d’après les informations du journaliste Thibaud Vézirian, Mbappé a bien demandé à quitter Paris pour rejoindre le club Madrilène et il ne veut pas prolonger l’aventure avec son club. « Kylian Mbappé veut partir. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger » a-t-il tweeté en précisant « Soit c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi ».

A noter que Lionel Messi va de son côté toucher 41 Millions d’euros net par an au PSG, il devient le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat de France.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.