Sadek, très énervé, insulte violemment Leto !

Les insultes fusent, Sadek s'en prend verbalement à Leto qui prend très cher !

Sadek, très énervé, insulte violemment Leto !

Les insultes fusent…

Ce mardi Sadek s’en est pris sévèrement à Leto sur les réseaux sociaux suite à l’annonce sur Instagram par ce dernier nommé de la sortie d’une nouvelle série de freestyle intitulée “Mozart Capitaine Jackson” dont le premier épisode sera disponible aujourd’hui à partir de 17h.

“Et sinon tu vas publier quand top boy avec @da_uzi sale ingrat de mer*e” a lâché Sadek dans les commentaires de la publication de Leto tout en mentionnant Da Uzi. Le rappeur du 93 a ensuite poursuivi dans une story Instagram avec une capture d’écran de ce post et il a ajouté la légende “Ces gros suceurs endettés” avec des émojis de masques et un autre ayant un pansement sur la tête.

Sadek se lâche et Leto prend très cher

Leto est resté silencieux face aux propos de Sadek mais celui ci n’en est pas resté là. Il a également posté une vidéo sur Snapchat pour s’en prendre méchamment au rappeur du groupe PSO Thug et s’expliquer sur les raisons de son énervement. “Quand je pense pour de vrai les gars, j’ai été trop bon, j’ai été trop gentil. Regardez ça, des gros fils de pu*e comme Leto, des gros suceurs de bi*e comme Leto. Je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec Da Uzi et lui ce gros fils de pu*e, si je l’aurai pas fait il y a 8 mois je l’aurai jamais voulu le sortir maintenant, il le publie pas, gros fils de pu*e” s’explique-t-il passablement agacé.

Sadek a ajouté des émojis mort de rire et la légende “Si on les menaces pas ils font rien ces gros f*p”. Difficile de savoir s’il tient ses propos virulents contre son compère du label Rec 118 pour rigoler et faire le buzz avant une mise en ligne à venir du clip du morceau “Top Boy” extrait de son album “Aimons-nous vivants” en featuring avec Da Uzi que les trois rappeurs français ont visiblement clippé ou s’il est véritablement remonté contre Leto.

A lire aussi : Sadek ridiculisé par le streameur YassEncore, le rappeur le démonte sévèrement

Sadek, très énervé, insulte violemment Leto !

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.