Soolking : son beau geste d’aide aux victimes des incendies en Algérie

Soolking apporte son soutien aux victimes et lance un appel aux dons.

Soolking : son beau geste d'aide aux victimes des incendies en Algérie

Depuis le début de la semaine les incendies font des ravages en Algérie. Des nombreuses personnalités ont réagi face à ce drame dont le chanteur Soolking pour apporter leur soutien aux victimes et lancer un appel aux dons.

Le nord de l’Algérie, en particulier la région de Kabylie est touché par des multiples incendies depuis lundi dernier qui sont d’origine criminelle. La canicule et les vents ont aggravé la situation. Selon un dernier bilan provisoire, les pertes humaines sont estimées à 65 morts dont 28 militaires. La protection civile, les militaires ainsi que des citoyens sont mobilisés pour lutter contre les flammes.

Soolking de tout cœur avec le peuple Algérien

Des nombreux artistes se sont joints au mouvement relayant l’appel aux dons comme Soolking. Solidaire avec le peuple algérien, l’artiste originaire d’Alger a appelé aux dons ses fans dans la story de son compte Instagram et a adressé un message de soutien à l’association Djazair Secours : « Les amis, je ne suis pas le seule à faire des dons ou des cagnottes y en a beaucoup et franchement ca fait plaisir. Un grand bravo à Djazair Secours et le travail qu’ils fournissent, on lâche pas, on continue. Pray for Algeria » a-t-il posté comme message.

D’après les médias locaux, le chanteur se serait engagé dans la lutte contre les incendies avec l’envoi de 20 camions remplis de produits de première nécessité pour venir en aide aux populations sinistrées.

Dans le reste de l’actualité : Heuss L’Enfoiré s’offre un club de foot [Photos]

Soolking : son beau geste d'aide aux victimes des incendies en Algérie

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.