Incroyable, le PSG rêve désormais de recruter Cristiano Ronaldo !

Imaginez une attaque Neymar-Messi-Ronaldo au PSG, ça serait complètement fou.

Incroyable, le PSG rêve désormais de recruter Cristiano Ronaldo !

Le journal AS annonce que Kylian Mbappé quittera le Paris Saint Germain la saison prochaine et que le club parisien souhaite le remplacer par Cristiano Ronaldo qui sera en fin de contrat à la Juventus de Turin en juin 20220.

A lire également : Ninho veut « attraper » Messi après son arrivée au PSG

Neymar-Messi-Ronaldo au PSG en 2022 !

Les fans du PSG ont sans doute déjà imaginé avoir une attaque de folie Neymar, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo à Paris. Ce rêve pourrait bien devenir une réalité la saison prochaine, après la venue de l’ancien Barcelonais, le club Parisien envisage désormais la possibilité de faire venir CR7 en cas de départ de Mbappé au mois de juin prochain à la fin de son contrat.

Après la rumeur du transfert de Mbappé au Real Madrid soit dès cette année ou en 2022, c’est celle de Ronaldo à Paris qui refait surface cette semaine. Alors que l’avenir du champion du monde français est encore flou et que pour le moment il ne s’est pas exprimé à ce sujet, le PSG semble déjà chercher son remplaçant en cas de départ. Suite à l’arrivée historique de Messi, le doute persiste concernant l’ancien Monégasque qui n’a pas encore prolongé son contrat et selon des nombreux journalistes, il ne souhaite pas poursuivre sa carrière dans le club Parisien et aurait fait part de son envie de rejoindre Madrid aux dirigeants du PSG. D’après AS, l’attaquant français devrait encore rester Parisien une saison avant de partir libre l’année prochaine, la direction du PSG aurait donc déjà prévu de faire venir Cristiano Ronaldo pour l’aligner aux côtés de Messi et Neymar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.