Mbappé envoie un message fort à Messi [Photos]

Le premier face à face entre Mbappé et Messi.

Mbappé envoie un message fort à Messi

Ca y est, la première photo de Kylian Mbappé et Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint Germain vient d’être dévoilée. L’attaquant français vient de poster plusieurs photos de sa rencontre avec l’Argentin sur son compte Instagram avec un message pour célébrer cette événement.

Ce jeudi, Messi a rencontré ses coéquipiers et a effectué sa première séance d’entrainement au Camp des Loges. A cette occasion, Mbappé vient de souhaiter la bienvenue à son nouveau coéquipier sur ses réseaux sociaux tout en publiant des photos de lui et du sextuple vainqueur du Ballon D’Or.

Un geste que tous les supporters du PSG attendent depuis l’officialisation du transfert de la Pulga à Paris. « Welcome to Paris, Léo«  a ajouté en Anglais le N°7 du PSG traduit par « Bienvenue à Paris, Léo » ainsi que des émojis aux couleurs Parisiennes, rouge et bleu avant de relayé également la publication dans sa story avec la mention « Legend ». Les deux joueurs ont eu un échange au centre d’entraînement du PSG aujourd’hui qui s’est terminé par une accolade entre eux.

Il s’agit là de la première réaction du Français à l’arrivée de l’Argentin alors qu’il est annoncé sur le départ. Des rumeurs insistantes l’annoncent au Real dès cet été ou bien l’année prochaine à la fin de son contrat avec Paris. Le transfert de Messi a suscité des nombreuses réactions des rappeurs français comme Ninho et Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.