Diamant sur le front, tatouage sur la langue, Lil Uzi Vert n’aura pas sa planète

Lil Uzi Vert et son diamant à 24 Millions $ implanté au milieu du front ne pourront pas réaliser cette acquisition insolite

Diamant sur le front, tatouage sur la langue, Lil Uzi Vert n'aura pas sa planète

La folie de Lil Uzi Vert n’a pas de limite

En dehors de sa musique, Lil Uzi Vert fait toujours autant parler de sa personne et vient encore d’afficher son excentricité avec son dernier tatouage. Récemment le rappeur américain a fait savoir son souhait de s’offrir une planète mais finalement il ne pourra pas réaliser cette acquisition insolite.

Il ne sera pas le premier humain à posséder une planète

D’après la loi internationale de l’espace datant de 1967, il est illégal de posséder ou acheter une planète. C’est ce qu’a affirmé Mark Sandar, directeur du « Global Space Law Center » à Cleveland State University, sur la chaîne ABC cela implique donc que l’achat de sa planète par Lil Uzi Vert ne pourra pas se faire car cela est illégal pour une personne, il ne sera pas le premier avoir une planète. Il s’est aussi fait encore remarquer il y a quelques temps pour autre raison.

Lil Uzi Vert a décidé de remettre en place sur son front son fameux diamant rose qui avait choqué le public lors de l’annonce de sa mise en place. Après plusieurs mois l’auteur de XO Tour Llif 3 avait fait le choix de faire retirer son piercing avant de visiblement revenir sur sa décision. Il vient à nouveau d’apparaitre avec son objet très « bling bling » d’une valeur de plusieurs millions de dollars (24) sur le visage et il a s’est encore offert une nouvelle folie.

En effet celui qui vient d’enregistrer un featuring avec Gims pour peut être un futur tube à venir vient de se faire mettre en place un tatouage d’une cicatrice sur sa langue de quoi déconcerter ses fans même s’il l’assume entièrement et n’hésite à l’afficher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.