Kaboul : les talibans s’éclatent à la fête foraine, auto-tamponneuses, manèges…

Kaboul : les talibans s'éclatent à la fête foraine, auto-tamponneuses, manèges...

Des images surréalistes ! Après la prise de la capitale afghane, des Talibans se sont filmés en train de profiter des installations modernes de Kaboul. Dans des séquences insolites, ils apparaissant armes à la main faisant du sports dans une salle du musculation, s’amusent à sauter sur un trampoline ou encore dans un parc d’attractions.

Pendant que le peuple Afghan tente de quitter le pays accroché aux avions et que le président Ashraf Ghani a fui la confrontation avec les talibans, ces derniers ont pris le pouvoir mais ils ont aussi pris un peu de bon temps.

Alors qu’au même moment des milliers d’Afghans craignent pour leur vie, le journaliste Hamid Shalizi a filmé les talibans qui s’occupent en attendant les consignes des leurs chefs comme à la fête foraine sur des auto-tamponneuses, des manèges comme le démontrent des vidéos postées sur les réseaux sociaux ou encore dans une salle de sports ou ils découvrent les différents appareils de musculation.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.