Quand Benzema se confie sur sa relation avec Rihanna

Quand Benzema se confie sur sa relation avec Rihanna

KB9 s’est livré sur Rihanna

A 33 ans, Karim Benzema est toujours aussi performant sur les terrains comme le démontre son début de saison avec le Real Madrid avec un doublé lors du premier match de la Liga face à l’équipe de Alavés. Depuis le début de sa carrière de footballeur KB9 a toujours tenté de rester très discret sur sa vie privée mais il y a quelques années, l’attaquant français avait fait sensation dans la presse people pour une supposée romance avec Rihanna.

En 2014, Rihanna avait posté un tweet avec le message « Mon bébé Benze » pendant la coupe du monde de football au Brésil puis à l’été 2015, les paparazzis avaient surpris la chanteuse et Benzema tous les deux réunis dans un restaurant de la ville de New-York. Tout cela a alimenté les rumeurs d’une éventuelle liaison entre eux à l’époque. Lors d’un ancien live sur son compte Instagram l’année dernière avec son ami le youtubeur Mohamed Henni, le joueur s’était amusé de cette information pour démentir les informations de la presse people.

Benzema répond à Momo Henni

Au cours de ce live avec Mohamed Henni, ce dernier a taclé avec humour l’attaquant des Bleus sur Rihanna. « Frère j’ai ni son Instagram, elle me follow pas je la follow pas. Je me suis jamais abonné t’es un malade dans ta tête toi. T’es fou dans ton crâne » a répondu avec le sourire KB9. En 2017, dans une interview pour Les Inrockuptibles, Benzema s’était d’ailleurs exprimé sur cette rencontre avec la chanteuse originaire de la Barbade, « Rihanna, j’ai été très heureux de la rencontrer ! Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.