Booba allume Kanye West et valide la grossièreté de Chris Brown

Booba allume Kanye West et valide la grossièreté de Chris Brown

Kanye West violemment insulté par Chris Brown, Booba en remet une couche !

Booba n’a pas manqué de réagir à l’événement rap de cette fin du mois d’août, le très attendu nouvel album de Kanye West nommé Donda pour lui adresser un petit tacle comme il a l’habitude de le faire sur Instagram.

La sortie du dixième album du rappeur américain était pressentie depuis plusieurs semaines et les fans ont commencé à perdre patience de découvrir ce projet disponible depuis ce lundi sur toutes les plateformes de streaming avec 27 titres dont les featurings de Jay-Z, The Weeknd, Lil Baby, Travis Scott, Lil Durk, Lil Yachty, Young Thug, Ariana Grande, Kid Cudi, Chris Brown ou encore le défunt Pop Smoke.

L’autoproclamé Boss du Rap Game a ressorti un ancien dossier contre Yeezus. Il y a trois ans, Kanye West avait fait un gros bad buzz suite à ses propos dans une interview pour l’émission The Breakfast Club diffusée sur la radio Power 105.1 dans laquelle il s’est exprimé sur les billets de banque en hommage à Harriet Tubman, une ancienne militante américaine qui a œuvré contre l’abolition de l’esclavage. « Quand j’ai vu Harriet Tubman sur le billet de 20 dollars, c’est là que j’ai voulu utiliser le Bitcoin. C’est comme tous les films d’esclaves. Pourquoi tu dois continuer à nous rappeler l’esclavage ? Pourquoi ne mettez-vous pas Michael Jordan sur le billet de 20 dollars ? » s’était-il exprimé.

B2O n’oublie rien !

« On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix. Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot ‘prison’ parce que ‘esclaves’ est trop lié aux Noirs. » avait-il ensuite expliqué au sujet de cette déclaration controversée que ne digère pas Booba. En effet l’interprète du tube « Mona Lisa » a partagé le message de Chris Brown dans lequel il insulte Kanye West. Breezy l’a traité de « grosse pu*e » dans une story avant de supprimer sa publication. Il n’aurait pas aimé que le rappeur de Chicago supprime au dernier moment son couplet du single « New Again ».

« Slavery was a choice » impardonnable » a ajouté Booba en légende pour dire qu’il ne pardonne pas et n’oublie pas les allégations Kanye West sur l’esclavage en 2018.

Booba allume Kanye West et valide la grossièreté de Chris Brown 3

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.