Kanye West : Soulja Boy affirme s’être “fait” Kim Kardashian avant lui

Soulja Boy fait sous entendre avoir couché avec Kim Kardashian.

Kanye West : Soulja Boy affirme s'être fait Kim Kardashian avant lui
Soulja Boy aurait-il couché avec Kim Kardashian ? La parution du nouvel album de Kanye West, Donda suscite des nombreuses réactions aux Etats Unis mais aussi en France comme l’atteste le récent tacle de Booba à Yeezus en référence à ses anciens propos polémiques sur l’esclavage. De l’autre côté de l’Atlantique, c’est Soulja Boy qui vient de s’en prendre à l’ancien compagnon de Kim Kardashian par rapport à cette dernière justement.

A ne pas manquer : Kanye West sur les écrans de pub à Toronto, Drake rachète les panneaux pour répondre

Soulja Boy fait sous entendre avoir couché avec Kim Kardashian

Soulja Boy est très remonté contre Kanye West car son couplet sur leur collaboration “Remonte Control” a été retiré de la tracklist finale du projet Donda, un malentendu qui semble avoir été causé par Def Jam. Le label de musique aurait mis en ligne l’album inachevé sans l’autorisation du rappeur américain. Depuis l’artiste révélé au public avec son célèbre tube “Crank That” s’est lancé dans une campagne d’attaques contre Yeezy sur les réseaux sociaux et ne décolère pas.

Il n’a pas hésité à tacler Kanye West sur se relation avec son ex-femme. Soulja Boy affirme avoir été le premier rappeur à sortir avec la mère de ses enfants, Kim Kardashian et a même posté une photo sur laquelle il apparait en compagnie de l’ancien vedette de télé-réalité pour tenter de prouver sa déclaration . Sur le cliché datant de la fin des années 2000, le rappeur de Chicago prend la pose avec Kim K, « J’étais le premier rappeur avec Kim Kardashian, pas toi » a-t-il commenté sur Twitter pour laisser sous entendre qu’il a eu une liaison ensemble avec elle tout en mentionnant Kanye.

Soulja Boy aurait-il couché avec Kim Kardashian ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.