Kanye West sur les écrans de pub à Toronto, Drake rachète les panneaux pour répondre

Kanye West sur les écrans de pub à Toronto, Drake rachète les panneaux pour répondre
C’est la guerre entre Kanye West et Drake ! Le rappeur Canadien a mis en garde son rival, “la vie n’est pas un jeu” écrit sur les panneaux publicitaires de sa ville natale. Taclé par Soulja Boy pour l’absence de son couplet dans la version finale de l’album Donda sur le fait qu’il a connu Kim Kardashian avant lui, Yeezy vient de provoquer Drizzy avec la location de plusieurs plusieurs écrans publicitaires à Toronto, ce dernier a immédiatement répondu.

Un clash avec des panneaux publicitaires…

Pour narguer Drake, Kanye West s’est amusé à faire la promotion de son nouvel opus dans la ville natale du Canadien, il s’est payé des nombreux écrans géants pour faire sa publicité à Toronto ce qui n’a pas échappé à l’interprète de “God’s Plan”. Il a répliqué en achetant à son tour des immenses affichages pour lui faire passer un message, « Ton nouveau flirt est une fan » et « Tu joues trop, mais la vie n’est pas un jeu » a-t-il fait afficher sur les panneaux publicitaires.

Le clash entre Kanye West et Drake s’intensifie depuis quelques temps. Ce dernier nommé vient d’inviter Trippie Redd sur le titre Betrayed pour le tacler en musique. Les fans du Canadien s’en sont pris à la maison dans laquelle a grandi Ye située dans la ville de Chicago avec notamment une pancarte “Certified Lover Boy arrive bientôt.” en référence à la sortie du prochain album Drizzy prévue pour ce vendredi 3 septembre. Une date à laquelle les rumeurs avaient aussi fixé la sortie de Donda mais le projet est finalement disponible depuis lundi.

Cette embrouille entre les deux stars a d’ailleurs commencé lorsque les bruits de couloir ont affirmé que Kanye West va présenter son album au même moment que Drake, depuis le clash continue et ne semble pas prêt de s’arrêter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.