Booba démonte sans pitié l’influenceuse Jennyfer Chachat, elle réplique

Booba démonte sans pitié l’influenceuse Jennyfer Chachat, elle réplique

Ça clash fort, Jennyfer Chachat prend cher de la part Booba !

Agacé contre l’influenceuse, Booba s’en prend à Jennyfer Chachat sur le compte Instagram de La Piraterie, elle lui a répondu dans la foulée, de quoi donner lieu à un échange insolite. L’embrouille est totalement improbable, la jeune femme s’est retrouvée en pleine bad buzz à cause de l’interprète du titre « DKR » qui s’est ouvertement moqué d’elle et s’est lancé dans un clash assez étonnant.

En pleine embrouille avec Sadek dont la tension est encore montée d’un cran ce vendredi avec la possibilité d’une conformation à venir entre les deux protagonistes, B2O vient de s’en prendre Jennyfer Chachat. Cette dernière a fait parler d’elle avec sa participation à la saison 4 de la « Villa des cœurs brisés » ainsi qu’à la saison 3 de « The Island » avant de se lancer dans une activité à la mode en début d’année 2019, être influenceuse lifestyle et mode.

Elle ne se laisse pas faire face à B2O

Désormais suivi par 71 000 followers, l’ancienne candidate des émission de la télé-réalité commence enfin à se faire connaitre sur les réseaux et Booba vient d’y contribuer. En effet le rappeur français exilé à Miami n’a pas apprécié que le jeune femme parle de lui dans une vidéo. B2O a donc décidé de l’attaquer dans plusieurs stories Instagram, « Shkoun la-celle ? Mais les gars faut pas menacer les gens de mort vous êtes des malades les gars » s’est d’abord énervé le chanteur en réaction à la séquence. « C’est des fous eux ! Faut qu’ils aillent se faire soigner… Defonce le ! » a répliqué Jennyfer Chachat. Comme à son habitude, le DUC n’a pas lâché l’affaire, « Mais pourquoi elle veut que je me fasse défoncer je la connais même pas je lui ai rien fais moi… J’appelle la police ! ».

Booba s’est ensuite amusé du physique de Jennyfer en relayant une photo d’elle dans une petite tenue avec le message « plata o plata » en référence à « Plata o Plomo » (de l’argent ou du plomb) mais qu’il a transformé avec plat pour se moquer de son physique trop plat. L’influenceuse a directement répondu avec un tacle contre B2O, « C’est sur ça change de tes tchoins siliconées ! La classe tu connais pas », il a ensuite conclu la conversation « Jennyfer Chachat je connais pas la classe mais toi tu connais la hess #pneucrevé #plataoplata ». Le rappeur a continué à poster plusieurs stories pour tacler la jeune femme qui a profité de l’occasion pour se faire un peu de buzz.

Jennyfer Chachat prend cher de la part Booba

Elle ne se laisse pas faire face à B2O

Booba démonte sans pitié l’influenceuse Jennyfer Chachat, elle réplique 1

Booba démonte sans pitié l’influenceuse Jennyfer Chachat, elle réplique 2

Booba démonte sans pitié l’influenceuse Jennyfer Chachat, elle réplique 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.