Soprano fan de Messi et de l’OM : « Je souffre (…) Maintenant, il est contre nous »

Soprano fan de Messi et de l'OM :

Fan de l’Olympique de Marseille et de Lionel Messi, Soprano n’assistera pourtant pas au classico fixé entre l’OM et le PSG au mois d’octobre prochain. En marge de la promotion pour la sortie de son nouvel album en solo intitulé « Chasseur d’étoiles ». Le rappeur des Psy 4 De La Rime a accordé une interview au quotidien Le Parisien, il évoque ses premières impressions sur l’arrivée de l’attaquant Argentin au Paris Saint Germain.

Avant l’officialisation du transfert de la Pulga à Paris, le sextuple vainqueur du ballon d’or faisait figure de joueur de football favori de Soprano. Suite à la signature de l’ancien Barcelonais dans le club rival de son équipe préférée, l’OM, il a été contraint de revoir sa position à son plus grand regret. Le chanteur Marseillais s’est confié sur cette rivalité entre deux des clubs les plus populaires en France l’ayant poussé à faire un choix difficile.

Un supporter de l’OM ne peut plus être fan de Messi

Pour un supporter de l’OM, il est visiblement impossible d’être fan d’un joueur Parisien. Le 24 octobre prochain à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1, Marseille va accueillir le Paris Saint Germain de Lionel Messi au stade Vélodrome, un événement auquel Soprano ne va pas assister et qu’il ne va même pas suivre à la télévision. « Messi était mon joueur préféré et quand la nouvelle est tombée de son arrivée au PSG, j’ai souffert. C’est très compliqué mais comme l’a dit mon ami Bengous. Maintenant, il est contre nous » explique l’artiste Marseillais au sujet de la venue de Messi au Paris dans sa dernière interview pour le journal Le Parisien.

« J’ai regardé mon premier match du PSG face à Reims parce que c’était un moment historique, a tout de même admis Soprano lors de cet entretien qui a donc regardé pour la première fois un match des Parisiens sans que cela soit contre l’OM. « Mais même quand il va venir à Marseille pour le Clasico, je ne regarderai pas. Je mettrai l’émission Zone Interdite sur M6 ! » a-t-il précisé. Depuis le début de sa carrière, l’artiste des Psy 4 De La Rime a toujours affiché ouvertement soutien à l’OM. Comme en 2007 avec le clip du single « Halla, Halla » tourné dans le stade Vélodrome.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.