PNL : l’archive incroyable de N.O.S en train de se faire enlever le micro à Skyrock

PNL : l'archive incroyable de N.O.S en train de se faire enlever le micro à Skyrock
La scène ne pourrait plus avoir lieu aujourd’hui mais il y a quelques années avant de connaitre le succès avec PNL, N.O.S s’était fait retirer le micro avant qu’il rappe en plein milieu d’un freestyle sur Skyrock dans l’émission Planète Rap pour la promotion d’un album de Guizmo. Cette archive totalement insolite de l’artiste originaire de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes semble assez irréaliste aujourd’hui et les fans du rappeur ne l’ont pas oublié.

Maintenant N.O.S est au sommet du rap avec PNL

N.O.S a atteint les sommets du rap français avec son frère Ademo, le dernier album du groupe Parisien intitulé « Deux Frères » a connu un succès historique notamment avec le titre « Au DD » tourné sur la tour Eiffel. Avant tout cela et de devenir aussi populaire, en 2011, les deux compères n’avaient pas encore la notoriété qu’ils ont maintenant comme le prouve cette archive de l’émission Planète Rap.

Guizmo avait posé un freestyle avec Ademo puis un second avec son frère Nabil.  A cette époque, l’ancien membre du collectif L’Entourage a donc invité plusieurs rappeurs à Skyrock tel que DTF, Heuss L’Enfoiré mais aussi les membres du groupe PNL. Dans un studio Planète Rap rempli, N.O.S se présente timidement au micro de la radio pour rapper avant de finalement se le faire retirer puis d’enlever son casque ce qui a donné lieu à une scène assez surprenante. Dans le titre « Dans les temps (J-354) » extrait de son album solo « Calmement (365 jours pour percer) » paru en 2012, N.O.S a ensuite adressé un petit tacle à Guizmo et ne semble pas avoir oublié cet mésaventure avec la phrase « Pour se faire respecter il suffit pas de faire des doigts Akhi personne m’invite, l’amitié je ne gratte pas Guizmo il joue l’VIP, je ne suce pas c’est pas grave ».

2 COMMENTAIRES

  1. Un point important à préciser : son frère Tarik était en prison au même moment, il lui passe même une dedicasse lors de cette session.. gros respect aux deux frered

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.