Jul : la version PSG de Bande Organisée avec Messi, Neymar et Mbappé

Jul : la version PSG de Bande Organisée avec Messi, Neymar et Mbappe
Le titre Bande Organisée de Jul en version PSG qui ne va pas plaire aux Marseillais ! Après la version comptine pour les enfants, le remake des humoristes Suisses ou encore plus récemment la version paysanne pour la promotion d’une ferme, c’est une version Parisienne du célèbre tube de l’été de l’année dernière qui a été mis en ligne sur Youtube et le remix ne manque pas d’originalité.

Messi, Neymar et Mbappé réunis en Bande Organisée

Bande Organisée est la chanson la plus streamée de l’histoire en France. Le single de Jul ne cesse d’inspirer les parodies ou encore des remixes étonnants. Le hit s’est offert une nouvelle parodie musicale originale. Une version football en hommage au PSG avec sa nouvelle recrue, Lionel Messi et la vidéo vaut le détour.

Le hit de Jul remixé en hymne du PSG !

Le Youtubeur français LionNoir s’amuse à faire des montages vidéos de parodiques et du contenu de divertissement. Le vidéaste a fait des parodies de plusieurs morceaux de rap français comme avec les derniers hits de Soso Maness, Koba LaD, Hornet La Frappe, Naps, Ninho ou encore de Gradur. Le remix parodique de « Ne reviens pas » en compagnie d’Heuss L’Enfoiré dans une version « Coronavirus » a fait un véritable carton avec plus de 10 millions de vues sur Youtube, il s’est également attaqué, il y a quelques temps au single Bande Organisée comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.