Booba arrive à Dubaï voir Sadek pour régler des comptes, « Je suis un homme »

Booba arrive à Dubaï voir Sadek pour régler des comptes
La tension monte entre Booba et Sadek après les derniers échanges entre eux, une rencontre entre les deux rappeurs semble désormais inéluctable. Après des multiples provocations sur les réseaux depuis plusieurs jours, B2O vient d’annoncer la programmation à venir d’un prochain concert aux Émirats arabes unis dans la ville de Dubaï où réside actuellement Dek-Sa mais aussi l’influenceur Dylan Thiry qui l’a récemment provoqué pour un octogone.

Dernièrement Sadek a mis en garde Booba que la date de son prochain showcase risque de mal se passer mais qu’il nie tout implication dans des éventuels incidents à venir lors de cette date de concert. « Fais attention tu joues à un jeu dangereux (…) Toi et ton équipe je vous b**** » a menacé Johnny Niuuum dans sa dernière vidéo mise en ligne sur Instagram contre Kopp. Celui-ci n’a pas vraiment apprécié les propos et vient déjà de répondre pour donner rendez vous dans la célèbre ville des Émirats arabes unis.

Booba fixe rendez vous et menace « Tu vas voir ! »

Ce mardi, Booba a tout d’abord invité Sadek à se ressaisir en lui demandant de retrouver ses proches et qu’il risque de se faire expulser de Dubaï avec ses provocations sur les réseaux, son profil Snapchat vient d’ailleurs d’être supprimé. Avant cela le DUC s’est amusé à relayer une photo de la mère du rappeur du 93 sur Twitter pour dénoncer des soucis psychologiques de son rival. La nuit dernière, Kopp a annoncé qu’il arrive à Dubaï pour un concert avec un message d’avertissement à Dylan Thiry et à Dek-Sa. « Je viens d’avoir une news, je vais bientôt être booker à Dubaï. Puisque toi tu veux par rentrer en France, moi je voyage, je suis un pirate. Donc bientôt Dubaï. On va aller faire du quad dans le désert, on va se parler comme avec Dylan, le musulman 3 fromages. Tu vas voir, moi je suis pas un influenceur, je vends pas de matelas. Vous citez de la merde sur les réseaux, je suis un homme. ».

Pour le moment ni Sadek, ni Dylan Thiry n’ont fait de commentaire sur cette déclaration de Booba qui est visiblement déterminé à venir les rencontrer aux Émirats arabes unis pour régler cette affaire en face à face et oublier les messages interposés sur les réseaux sociaux.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

10 COMMENTAIRES

  1. Yen a marre de ses rappeur du muppet show
    Fait lui croquer la chaussée à cette pastèque
    On est de tous cœur avec toi la famax

  2. Mdrr ni BOOBA NI SADEK VONT FAIRE QUOI QUE CE SOIT COMME D’HAB QUOI. Booba la zoulette on à fait le tour des années qu’il fait le même coup mais jamais bil à eu les couilles. D’ailleurs faut il rappeler aux moutons et pigeons groupies combien fois il s’est caché quand Quateron, Rohff, et bien d’autres sont venus le voir mais il s’est caché il a pris peur.
    Les gens n’apprennent jamais ça veut pas rentrer dans leur tête. Putaclic bande de shlags !

  3. Le trou DUC de sorti à 45ans comme si il en avait 15. Il a tout pour être heureux, des enfants une belle femme et de l’argent mais non c’est toujours un frustré de la vie. »je suis un homme! »non, juste un imbécile.

  4. Booba booba booba
    Éclate la pastèque tous lyon la capitale
    De la France est avec toi
    69 la trique

  5. Bonne chance à tous. Que dieu vous bénisse et vous pardonne de vos péchés.
    Essayer de rentrer chez vous pour que vous puissiez voir vos enfants et femmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.