Le rappeur américain Duke Deuce se fait tirer dessus en direct sur Instagram

Le rappeur américain Duke Deuce se fait tirer dessus en direct sur Instagram

Le rappeur américain a eu très chaud !

Duke Deuce a été impliqué dans une fusillade alors qu’il était en live sur son compte Instagram suivi par près de 700 000 abonnés. Pour le moment on ne sait pas si le rappeur a été touché ou non lors de cet incident.

Duke Deuce pris dans une fusillade en plein live

L’artiste originaire de Memphis est signé sur le label Quality Control qui a sorti son tout premier album nommé “Duke Nukem” en 2021 et le single “WTF” la semaine dernière vient de se faire une grosse frayeur. Lors de sa dernière session de live avec ses followers sur Instagram, il a notamment déclaré ne pas être « dans ces bails de bourgeois, pas dans ces bails de Hollywood » avant des coups de feu ne retentissent en direct.

Duke Deuce a été pris pour cible par de plusieurs coups de feu, il a ensuite sorti son arme de poing en fuyant, la confusion règne sur les images dont la séquence ne dure que quelques secondes. Le rappeur n’a pas donné de ses nouvelles, ni des explications sur cette scène depuis le live.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.