Dam16 a attendu Booba pour se battre, la police a débarqué à sa place

Dam16 a attendu Booba pour se battre, la police a débarqué à sa place

B2O n’est pas venu au tête-à-tête avec Dam16

Dam16 voulait en découdre avec Booba mais B2O n’est pas venu au rendez vous fixé. En attendant son passage ce soir dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna pour s’exprimer notamment sur son clash avec Sadek et annoncer sa date de concert événement au Stade de France, B2O a été interpellé par un ancien ennemi ce weekend qui voulait en venir aux mains avec lui mais la rencontre n’a pas eu lieu.

Rivaux de longue date et déjà opposés au cours d’une bagarre à coups de ceintures il y a quelques années, Booba et Dam16 se sont chauffés sur les réseaux. Après avoir piqué la semaine dernière Sadek, Gims sur sa dernière campagne de publicité et Kaaris sur une possible réconciliation avant de le clasher, Kopp a eu un échange tendu avec le rappeur proche de Rohff, c’est d’ailleurs suite à la publication d’une photo avec ce dernier sur Instagram à Boulogne Billancourt que tout a commencé.

Dam16 n’a pas apprécié l’absence de B2O

Le rappeur originaire comme B2O du Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt a donné rendez vous à son rival ce dimanche après-midi à 16h après des échanges virulents sur Instagram par publications interposées. Booba s’est même amusé à poster une photo des blessures de la bagarre entre eux en 2015 pour le provoquer. Dam16 s’est donc rendu sur place hier à l’heure fixée mais il n’a pu que constater l’absence de l’ancien membre du groupe Lunatic et la présence d’un attroupement de policiers.

« Alors tu donnes un rendez vous national et tu viens ? Tu t’refroidi ? Tu vois tes transe*uels on plus de coui**les que toi guelek le badboy de BFM. T’as pas d’quartier personne risquera sa vie pour un vieux koufar malade heureusement t’es pas assumé Ta seule équipe c’est le chmidts et maitre Lebras vieille folle va. Bluffeur professionnel, Fin du game me parler plus de cet individu. » a déclaré Dam16 déçu que Booba ne se soit pas présenté au rendez-vous, des vidéos ont montré également la présence de plusieurs policiers sur le lieu de la rencontre dans l’après midi de ce dimanche. Il a ensuite relayé une ancienne photo de lui aux côtés de B2O avec le message « Ca c’était avant… Quand Ibrahim était encore là allah y hahmou ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

4 COMMENTAIRES

  1. A part son buzz qu’il a fait avec booba mais sinon c’était qui se gars ?? Un rappeur ??un influanceur ??un sportif ?? C’est quiiiiiiiiii ??

  2. Qui fait son buzz H24 en insultant les gens?? Ta cru quil allait rester sans rien dire? Au moins qui répond direct bagarre, cest ce que vous aimez ca non? Le jus de bagarre Lol Ragez pas les fanatiques des rivières, Votre gourou est un timp qui parle mais fuit et appel les keufs direct qd ca devient chaud… Et pour lautre au dessus, quel parti pris qd on.dit seulement ce qui s’est passé, bande de ceur su, occupez vous des autres au lieu de defendre un mec qui vous chie dessus.

  3. Booba ses de la bombe moi je suis marseillais et j’aime booba il a d’autre chat à fouetter que de venir un dimanche après midi pour se salir les main et je pense qu’à cette heure là il était bien au chaud à mimi pendant que les autre sgeg l’attendait à Paris laisser le duc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.